Mercato - Manchester United : les deux alternatives à Hojlund dévoilées

July 26, 2023
43 views

Manchester United est à la recherche d'un attaquant pour dynamiser son secteur offensif. Deux joueurs seraient en ligne de mire en tant que plans B, si la signature de Rasmus Hojlund (Atalanta) ne se concrétise pas.

Crédits photo : IconSport

Manchester United a récemment été associé à Rasmus Hojlund, l'attaquant de l'Atalanta. Les demandes élevées du club italien et la concurrence féroce (Le PSG serait également sur le coup) rendent néanmoins l'opération incertaine. Les Red Devils auraient dressé une liste de deux autres attaquants comme alternatives potentielles.

D'après les renseignements recueillis par le Mirror, Randal Kolo Muani et Mohammed Kudus sont considérés par Manchester United comme des remplaçants potentiels si les pourparlers avec Hojlund échouent.

La lutte pour ces deux joueurs est tout aussi acharnée

Kolo Muani, 24 ans, est lié à Francfort jusqu'en 2027. De nombreux clubs, dont Tottenham, s'intéressent également à lui. Les Spurs le verraient comme leur choix principal pour remplacer Harry Kane, toujours convoité par le PSG et le Bayern Munich.

Francfort n'accepterait pas de laisser partir Kolo Muani pour moins de 100 millions d'euros, ce qui pourrait compliquer la situation pour Manchester United. En 2022-2023, le joueur originaire de Bondy a marqué 23 buts et donné 17 passes décisives en 46 matchs, toutes compétitions confondues.

Quant à Kudus, il joue pour l'Ajax Amsterdam, où il est sous contrat jusqu'en 2025. Après avoir marqué 18 buts en 42 matchs la saison précédente, son transfert est estimé à 40 millions d'euros, un montant qui pourrait être à la portée des Red Devils. La concurrence est cependant aussi féroce pour lui, Chelsea ayant également manifesté son intérêt.

Rappelons que Manchester United dispose actuellement de peu d'options en attaque. Marcus Rashford semble être le seul candidat pour occuper le poste d'attaquant central. Erik ten Hag a récemment donné des nouvelles d'Anthony Martial, qui cumule les pépins physiques ces derniers mois. Le Néerlandais pourrait également s'appuyer sur lui, ces prochaines semaines, s'il parvient à faire preuve de régularité.

Source: Top Mercato.com