Camille Cerf enceinte : "En haut des fesses, entre les cuisses…", ces marques disgracieuses apparues sur son corps
Ils formeront bientôt une famille… Mercredi 26 avril 2023, Camille Cerf a annoncé être enceinte de son premier enfant. Sur un petit nuage, c’est dans les colonnes de Gala que la future maman avait confié : « À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 %. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! » Depuis, celle-ci partage tout à ses fans. Samedi 8 juillet 2023, en story, elle a ainsi dévoilé : « Mon ventre est tellement plus gros que ce que je pense. Je me rends pas vraiment compte de sa taille. Quand je vois des femmes enceintes avec des ventres comme le mien, voire plus petits, je suis toujours impressionnée alors que le mien est pareil. »
Mardi 25 juillet 2023, en story, Camille Cerf a partagé une vidéo où l’on peut voir son ventre. « On ne voit pas trop, mais il bouge beaucoup. Il a tout le temps le hoquet ! », s’est-elle amusée. Alors, une internaute lui a fait remarqué qu’elle n’avait pas de vergetures. En toute transparence, la compagne de Théo Fleury a fait savoir : « En effet, pour le moment, rien sur le ventre. Mais j’en ai plein à des endroits bizarres, genre le haut des fesses, entre les cuisses, sur les seins, et même derrière les genoux ! Apparemment, ça serait dû aux hormones… Mais je ne lâche pas, j’hydrate à fond ! » Dans une autre story, elle a révélé utilisé une huile de massage. « C’est super important de bien masser et nourrir la peau pour garantir son élasticité et surtout pour éviter les vergetures », a-t-elle indiqué.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)
Camille Cerf a été surprise en apprenant être enceinte
Si l’ancienne Miss France a hâte de pouponner, elle ne pensait pas avoir un enfant aussi rapidement ! Mercredi 10 mai 2023, dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle avait en effet révélé : « On n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise ! » Camille Cerf avait également dévoilé si elle exposerait son enfant sur les réseaux sociaux. « Je me pose la question ! D’un côté, quand on cache les choses, on ne maîtrise plus ce qui sort. En plus, j’ai envie de partager tout ça avec ma communauté. Je ne sais pas si je partagerai beaucoup de photos de son visage tout de suite, mais je pense que je partagerai une partie de notre quotidien pour les mamans qui me suivent », avait-elle précisé.
Source: Closer France