"J'en ai croisé plein" : Patrick Sébastien se lâche sur ceux qui lui reprochent son libertinage
De passage dans l'émission On refait la télé samedi 29 avril 2023 sur RTL, Patrick Sébastien n'a pas hésité à se lâcher contre les personnes qui lui reprochent son libertinage au micro d'Eric Dussart.
Ancien présentateur vedette de France 2, Patrick Sébastien se fait de plus en plus rare à la télévision depuis son éviction de la chaîne publique. Alors qu'il se concentre désormais sur ses activités artistiques, comme par exemple ses spectacles sur scène, l'ancien animateur du Plus grand cabaret du monde est récemment apparu aux côtés de Cyril Hanouna lors d'une émission spéciale diffusée en prime time sur C8 le mardi 25 avril 2023. Quelques jours plus tard, Patrick Sébastien s'est rendu sur RTL pour participer au programme incarné par Jade et Eric Dussart : On refait la télé. Au cours de son interview, l'ancien animateur s'est montré cash en évoquant ceux qui lui reprochent son libertinage.
"J'ai toujours été transparent. Il se trouve que le libertinage... Je ne suis pas tous les jours dans des boîtes de cul ! Et surtout, les gens qui me dénoncent là-dessus, j'en ai croisé plein ! Bah oui, j'en ai croisé plein ! Faut pas exagérer. Je ne vais pas donner de noms, je ne suis pas une balance. (...) Je vois des trucs hallucinants. J'ai vu un mec à la télé passer, faire des leçons sur tout. Un mec qui travaille à la télévision, et j'ai vu passer des photos de lui à poil avec des copains à poil. Et ces gens-là ont toujours des émissions à la télé, par contre !", a indiqué Patrick Sébastien, avant de poursuivre.
Patrick Sébastien et le libertinage : « Les gens qui me dénoncent là-dessus, j'en ai croisé plein ! » @OnRefaitLaTele sur @RTLFrancepic.twitter.com/5Cu5MfwnKe — Eric Dussart (@E_Dussart) April 29, 2023
Patrick Sébastien : "Je ne demande pas aux gens de faire comme moi !"
"Je veux défendre aussi cette liberté là. Je suis un libertaire avant d'être un libertin. Dans les milieux libertins, ça ne tient que sur le respect. Et dans la vie, les gens qui me donnent des leçons, c'est ceux-là les pervers qui se conduisent vraiment mal avec les gens. Et puis je te dis, ce n'est pas mon quotidien mais il se trouve que j'ai envie d'en parler. Si j'ai vraiment pas honte de quelque chose, c'est d'être clean, et d'être libre et de respecter les autres. Après, il y a d'autres manières de les respecter, je ne demande pas aux gens de faire comme moi !", a également ajouté l'ancien présentateur des Années bonheur sur France 2.
Source: Closer France