PSG : les 7 pistes offensives pour l'après-Mbappé
D'après le média El National, Harry Kane représente LA priorité numéro du PSG, et ce ne serait pas étonnant au vu de son calibre. Afin d'attirer l'international anglais (84 sélections, 58 buts) dans ses filets, le club francilien serait disposé à débourser les 140 millions d'euros réclamés par le club londonien. Le joueur se verrait quant à lui proposer une rémunération deux fois plus élevée que celle qu'il reçoit actuellement chez les Spurs. Le PSG serait en effet prêt à débourser 16 millions d'euros par an pour persuader le buteur de 29 ans de signer. Pourtant, ce dossier n'est pas gagné… Auteur de 30 buts la saison dernière en Premier League, Harry Kane intéresse également fortement le Bayern Munich, qui semble tenir la corde devant le PSG et qui se serait déjà mis d'accord avec le Britannique. Attention car Tottenham reste aussi en pourparlers avec son joueur, dont le contrat actuel court jusqu'en 2024.
🚨🚨 Daniel Levy préférerait vendre Harry Kane 🏴 au Paris Saint-Germain plutôt qu’au Bayern Munich en raison de la force financière du PSG.@TeleFootball pic.twitter.com/N7k87o4UBC — Actualité PSG FR (@ActualitePSGFR) July 25, 2023
Victor Osimhen (Naples)
Victor Osimhen, le talentueux attaquant nigérian âgé de 24 ans, est l'une des cibles prioritaires du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts. Malgré des discussions de prolongation avec Naples, le PSG ne lâche pas l'affaire. Mais le club italien se montre réticent à lâcher sa pépite, qui ne semble pas forcément afficher de grosses velléités de départ ! Le montant du transfert est le principal point bloquant dans ce dossier. Si l'on en croit les dires du site Planetepsg, le club de la capitale envisagerait toutefois de plus en plus sérieusement de formuler une offre à hauteur de 180 millions d'euros pour s'attacher ses services. Meilleur buteur de Serie A la saison passée avec 26 buts, le récent champion d'Italie serait un renfort de poids pour les Parisiens. Randal Kolo Muani (Francfort)
Source: Top Mercato.com