Affaire Alain Delon : ces détails choquants sur ce que contient la nouvelle plainte contre Hiromi Rollin
C’est une affaire qui est très médiatisée. Le 5 juillet dernier, Anthony, Anouchka, Alain-Fabien Delon, ainsi que leur père, Alain Delon, ont déposé plainte contre Hiromi Rollin. Les faits qui lui sont reprochés sont les suivants : violences volontaires sur personne vulnérable, harcèlement moral, abus de faiblesse, séquestration sur personne vulnérable et violences sur un animal. Ce mercredi 26 juillet, c’est Christophe Ayela, l’avocat de l’acteur, qui a indiqué son intention de déposer une nouvelle plainte. Des informations ont été dévoilées par Le Parisien ce jeudi 27 juillet, concernant les faits qui seraient reprochés à Hiromi Rollin. Selon les précisions du journal, ce sont “des retraits de plusieurs dizaines de milliers d’euros” qui auraient été effectués à l’insu d’Alain Delon. Des retraits qui auraient été possibles puisque Hiromi Rollin aurait été en possession de la carte de l’acteur.
Une perquisition a eu lieu au domicile d’Hiromi Rollin, ce mercredi 26 juillet. A la suite de celle-ci, cette dernière a été entendue par les enquêteurs. De son côté, Christophe Ayela, l’avocat d’Alain Delon, a déclaré : “Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin”. Ce dernier a ensuite précisé : “L’enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin”. Selon les informations du Parisien, les retraits ne seraient pas les seuls à avoir été mis en avant. Le journal explique que des “photos souvenirs, des courriers d’Alain Delon et un médaillon en or d’une grande valeur sentimentale” seraient introuvables. Mais où sont passés ces objets ?
Hiromi Rollin : elle conteste les faits dans une note de 39 pages
Suite à la première plainte déposée par Anthony, Anouchka, Alain-Fabien Delon, ainsi que leur père, Alain Delon, c’est la principale concernée qui avait contesté les faits. Un document consulté par le Parisien avait été dévoilé et il s’agit d’une lettre de 39 pages, publiée le 11 juillet dernier. Dans celle-ci, Hiromi Rollin avait accusé les enfants de l’acteur de n’avoir “jamais accepté l’existence de leur relation amoureuse”. Cette dernière avait ensuite, par le biais de son avocat, assuré avoir toujours été présente pour Alain Delon, contrairement à ses proches. “Il est à craindre que l’intérêt des enfants de Monsieur Delon soit uniquement pécuniaire et qu’ils n’hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d’éviter qu’elle puisse un jour recevoir un avantage financier de sa part” , avait-on pu lire.
Source: Closer France