PHOTOS. Joy Hallyday en solo à Saint-Barth pour ses 15 ans : ce clin d’œil touchant de sa mère Laeticia

July 28, 2023
7 views

Nouveau cap important pour la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. En effet, jeudi 27 juillet 2023, Joy Hallyday a fêté ses 15 ans. Pour célébrer cet anniversaire de la meilleure des manière, elle a pris la direction de l’île de Saint-Barthélemy où elle aime passer du temps. Depuis son plus jeune âge, il s’y rend presque tous les ans avec sa famille.

Et autant dire qu’elle semble toujours prendre autant de plaisir dans les Antilles françaises. Elle n’a pas hésité à partager quelques clichés d’elle devant un luxueux bungalow. « Fille des îles« , a-t-elle simplement écrit.

Comme elle le fait tous les ans, sa maman a profité de ce jour si particulier pour lui rappeler à quel point elle l’aime et qu’elle est importante pour elle. Elle a partagé, sur son compte Instagram, une vidéo de Joy Hallyday, lorsqu’elle était plus jeune, et de l’idole des jeunes, Johnny Hallyday. On peut entendre le père et la fille échanger au sujet de la confiance en soi.

« Je ne pourrai jamais me lasser de regarder cette vidéo de toi et de ton papa en boucle… Joyeux anniversaire ma Joy. 15 ans aujourd’hui. 15 ans que tu remplis mon âme à chaque fois que je te regarde. Je t’aime profondément inconditionnellement plus que tu ne peux l’imaginer ! Ta maman« , a écrit la mère de famille, sans doute très émue de voir sa fille grandir si vite.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Joy Hallyday ne cesse d’évoluer et de prendre son indépendance

Il est vrai que Joy Hallyday n’est plus la petite fille que la France a connu lorsque ses parents l’ont adoptée à Maï Hường. Ces dernières années, elle prend son indépendance et ose assumer sa personnalité. De plus en plus elle passe des vacances sans sa mère et profite de ses amis.

Si pour certains la jeune fille est beaucoup trop jeune pour avoir un tel mode de vie, il semble convenir au clan Hallyday qui est parvenu à se reconstruire après la mort de Johnny Hallyday.

Source: Closer France