Karla Bchir, fraîchement élue Miss Côte d’Azur 2023, se confie
Jusqu’où ses jambes interminables l’amèneront? Karla Bchir séduira-t-elle toute la population? La reine de beauté, couronnée Miss Cannes 2023, a été choisie par le jury et le public, dimanche soir aux Arènes de Fréjus, pour représenter la région lors de l’élection Miss Côte d’Azur 2023. Grâce à ce nouveau titre, l’étudiante de 19 ans, qui succède à Flavy Barla, concourra à Miss France 2024.
Au lendemain de votre sacre, que ressentez-vous?
C’est vrai que j’ai eu du mal à réaliser hier soir, je suis hyper reconnaissante. C’est un moment incroyable. C’était beaucoup d’investissement. Je me suis donnée à fond. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Attendiez-vous un tel résultat?
Je me suis donnée les moyens mais c’est vrai que de me dire que je partirai à l’élection Miss France, en décembre prochain, ça me fait un choc. Je vais tout faire pour ramener la couronne dans le Sud.
Depuis Miss Cannes 2023, titre que vous avez remporté en juin, sur quoi avez-vous travaillé?
Je me suis beaucoup entraînée à danser dans mon salon, parce que je ne suis pas du tout une danseuse étoile. J’ai aussi énormément répété le défilé. J’ai donné le maximum pour travailler mon éloquence et écrire un meilleur discours.
Sur quoi devez-vous encore vous améliorer?
Il y aura encore tout un tas de choses, je dois viser la perfection. Je veux m’y préparer à 100%. La danse, l’éloquence, le défilé. Tout doit être au top.
Vous avez pu rencontrer Diane Leyre, Miss France 2022. Qu’en avez-vous pensé?
J’ai vécu un grand moment d’émotion. Je l’ai regardé avec énormément d’admiration parce qu’elle est le style de femme que je veux représenter. C’était touchant de la voir en vrai. Elle mérite son titre.
Source: Nice matin