Spy Kids : Armageddon - Netflix dévoile une bande-annonce pour le retour de la saga
Robert Rodriguez retrouve ses héros en herbe dans la bande-annonce de Spy Kids: Armageddon pour Netflix.
Robert Rodriguez a connu une carrière pour le moins étonnante. Révélé par El Mariachi (produit pour la somme ridicule de 7000 dollars), le réalisateur texan a enchainé avec des films aussi variés que le culte The Faculty, Une Nuit en enfer avec son ami Quentin Tarantino ou bien encore récemment le thriller sf nanardesque Hypnotic.
Mais s'il y a bien eu une étape surprenante dans la filmographie du réalisateur de Sin City, c'est assurément la franchise Spy Kids. Et le cinéaste a eu la drôle d'idée de rebooter sa saga familiale emblématique avec le bien nommé Spy Kids: Armageddon, dont Netflix vient de dévoiler la bande-annonce. James Bond et Tom Cruise n'ont qu'à bien se tenir.
planète terreur
En plus de cette étrange bande-annonce, Netflix a décidé de partager l'improbable synopsis du film, qui ne devrait pas manquer de plonger tous les parents dans une profonde détresse à l'idée de regarder le métrage avec leurs petits bouts :
« Lorsque les enfants des plus grands agents secrets du monde contribuent involontairement à la dispersion d'un virus informatique qui offre à son inventeur le contrôle absolu de toutes les technologies, ils sont contraints de devenir espions à leur tour pour sauver leurs parents, et le monde. »
Après avoir échoué à regagner l'intérêt du public en 2011 avec le soft-reboot de Spy kids 4 : All the Time in the World, le réalisateur a donc décidé de remettre le couvert. Il semble cependant avoir un peu réduit l'utilisation intempestive de la 3D après le délire abominable de C'est nous les héros, même si l'on doute que cela empêche les plus de 8 ans de conspuer la chose.
Young & Furious
C'est une toute nouvelle génération de super espions en herbe que le réalisateur a décidé de mettre en scène. Les deux bambins sont incarnés par Everly Carganilla, qu'on a pu apercevoir dans la première saison de The Afterparty, et Connor Esterson. Côté parents, Gina Rodriguez (Jane the Virgin, Annihilation) a endossé le rôle de la mère pendant que Zachary Levi, tout juste remis du désastre Shazam 2, a retrouvé le monde des espions après la série Chuck, en incarnant l'autre moitié de ce couple pas comme les autres.
Pour les plus jeunes, les plus curieux ou les plus téméraires, il faudra encore un peu patienter pour découvrir ce que Robert Rodriguez nous a réservé pour le retour de ses jeunes héros. Spy Kids: Armageddon arrivera sur Netflix le 22 septembre 2023.
Source: EcranLarge