Charlene de Monaco, divine en robe blanche : elle fait une apparition remarquée avec son mari
Elle était présente au gala annuel de la Croix-rouge monégasque. Charlene de Monaco a subjugué les photographes. Aux côtés de son époux, le prince Albert II, la maman de Gabriella et Jacques était vêtue d’une robe blanche, longue, mettant en valeur sa silhouette longiligne. Telle une robe de mariée, le vêtement lui allait à ravir. Avec sa coupe légendaire, la princesse a tout simplement ravi ses convives.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Alibert Katia (@katialibert)
Depuis 1948, ce rendez-vous permet à l’association la Croix-rouge monégasque de lever des fonts. « Les spectacles caritatifs sont organisés afin de récolter des fonds pour les activités humanitaires de la Croix-Rouge monégasque. C’est en 1957 que le Gala prend forme à la Salle des Etoiles en accueillant des artistes de renom pour des spectacles uniques chaque été, avec des présentateurs tout aussi célèbres. La tombola, moment plébiscité de la soirée, est toujours dotée de lots prestigieux pour ravir les convives ».
Charlene de Monaco fait un don d’une magnifique montre
Et Charlene de Monaco a joué le jeu. En effet, la princesse a fait le don d’une magnifique montre Chopard en or rose, sertie de 38 diamants. Pour l’occasion, son mari, le prince Albert était élégamment vêtu d’un costume blanc. Ils ont aussi pu compter sur la présence de, leur nièce, Camille Gottlieb qui est, depuis deux ans, la responsable de la section Jeunesse de la Croix-rouge monégasque. Pour ce gala, 800 convives étaient présents. Et le spectacle était au rendez-vous. En effet, Robbie Williams a repris ses plus grands titres lors d’un concert endiablé. La soirée s’est clôturée par un magnifique feu d’artifices. Une façon de montrer que la princesse Charlene est bien présente pour ses sujets. Les derniers mois passés en Afrique du Sud pour ses problèmes ORL sont bien derrière elle. Pour le plus grand plaisir de ses fans.
Source: Grazia France