Blessure terrible en Copa Libertadores : Marcelo dribble et termine sur la jambe de son adversaire

August 02, 2023
79 views

C'est une blessure choquante. Sur les images, la jambe gauche de Luciano Sanchez se plie à la perpendiculaire au niveau du genou. Mais vers l'intérieur. Une très grave blessure pour le joueur de 29 ans, sorti sur civière juste avant l'heure de jeu du huitième de finale aller de Copa Libertadores entre Argentinos Jrs et Fluminense (1-1).

A l'origine de la blessure, le malchanceux Marcelo. L'ancien latéral du Real Madrid a tenté un dribble qui a surpris son adversaire sauf que le Brésilien a terminé son enchaînement avec une grosse semelle sur la jambe de Sanchez. Immédiatement, Marcelo a demandé à arrêter le jeu et s'est inquiété pour son adversaire, resté au sol.

Marcelo a reçu un carton rouge pour le geste. L'international brésilien, revenu à Fluminense en février dernier, est même sorti en larmes de la pelouse du Stade Diego Armando Maradona. Argentinos Jrs a ensuite communiqué sur le transport de Sanchez vers l'hôpital. Fluminense a tenu à exprimer son soutien après cette grosse blessure. "Le Fluminense FC apporte son soutien et souhaite un prompt rétablissement au défenseur Luciano Sánchez, d'Argentinos Juniors, blessé lors d'un geste accidentel lors du match de ce soir", a écrit le club sur Twitter.

Source: Eurosport FR