Letizia d’Espagne glamour : elle fait une rare apparition en noir, avec un détail qui fait mouche (Photos)

August 02, 2023
156 views

En tant que monarque, Letizia d’Espagne possède un agenda bien chargé. Ainsi, en ce mois de juillet, après la 41e édition de la remise des bourses d’études supérieures à l’étranger de la Fondation La Caixa, la remise des prix journalistiques ABC ou encore l’inauguration de la Galerie des Collections Royales, la reine était à Palma de Majorque ce dimanche. Au programme ? La soirée de clôture du Festival du film de Majorque 2023, à laquelle elle a assisté vêtue d’une couleur qu’elle ne porte pas tous les quatre matins. En effet, Letizia d’Espagne, qui affectionne particulièrement les teintes acidulées, avait choisi cette fois-ci une longue robe noire à fines bretelles, qui ne manquait pas de complimenter son bronzage.

Si la robe longue est la solution idéale pour paraître élégamment habillée sans s’encombrer d’une ribambelle d’accessoires, elle a parfois tendance à avaler la silhouette. Pensez à user d’une ceinture pour souligner la taille, ou d’une paire de talons pour prendre de la hauteur. Une astuce bien connue de la reine qui, malgré sa taille déjà élancée (elle mesure 1m70), avait misé sur des espadrilles compensées pour harmoniser sa silhouette. Petit détail non négligeable : Letizia d’Espagne avait choisi ces dernières dorées. Une façon bien pratique de contrebalancer l’austérité de la longue robe noire.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Royal Addicted (@royaladdicted_new)

Letizia d’Espagne mise sur le rose bonbon pour une sortie en famille

Le lendemain, Letizia d’Espagne a profité de son passage sur l’île espagnole pour visiter les jardins d’Alfàbia, au nord de Palma de Majorque. Une sortie en famille puisque la reine était accompagnée de son époux, Felipe VI, et de leurs deux filles, Leonor, 17 ans, et Sofia, 16 ans. Pour l’occasion, Letizia avait jeté son dévolu sur une robe plissée longueur midi, dont la teinte rose vif n’avait rien à envier à la garde-robe de Barbie. Pas de doute, c’est l’été !

Source: Closer France