La Zarra ingérable ? “Elle a du mal à…”, ces révélations sur la représentante française à l'Eurovision

April 24, 2023
120 views

A quelques semaines du concours de l'Eurovision, la représentante de la France, La Zarra, a créé la stupeur en annulant sa participation à une grande répétition générale prévue à Amsterdam. Une absence qui pourrait faire suite à l'attitude assez difficile de la chanteuse, et qui ne daterait pas d'hier ...

Vive inquiétude du côté de la délégation française à moins d'un mois de l'Eurovision. Le 13 mai prochain va avoir lieu le célèbre concours de chant à Liverpool. Et pour cette édition, la France a décidé de s'attacher les services d'une chanteuse québécoise, La Zarra. Mais le 15 avril dernier, la chanteuse a provoqué une petite polémique en annulant sa participation à une répétition générale sur la scène de l'AFAS Live à Amserdam. L'artiste a évoqué un « problème personnel » pour justifier son absence, mais le mal serait en réalité beaucoup plus profond. En effet, selon des anciens proches dans les colonnes du Parisien, elle se comporterait comme une "diva" et serait "compliquée à gérer".

Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que La Zarra se ferait remarquer pour son attitude. C'est ce qu'a confié Sébastien Farran, l'un de ses premiers managers, une nouvelle fois dans Le Parisien ce dimanche 23 avril. "L'enregistrement de l'album a été compliqué, car elle est très... exigeante", a-t-il révélé, avant d'ajouter : "Elle a un gros potentiel, mais elle a du mal à travailler avec les gens. Elle est partie du jour au lendemain pour un autre management qu'elle a quitté quatre mois plus tard."

"Elle était difficile à vivre au quotidien"

Même son de cloche d'une côté d'un autre ancien collaborateur, qui a souhaité rester anonyme. "Ce n'est pas une diva dans le sens où elle ne demandait pas des palaces, mais elle était difficile à vivre au quotidien. Elle a du mal à faire confiance et à prendre des décisions. Après le carton de son tube 'Tu t'en iras', elle ne comprenait pas que ce ne soit pas plus énorme. Au final, elle épuisait ses équipes", a-t-il indiqué à nos confrères. Selon Universal, la maison mère de son premier label Polydor et de son label actuel Capitol, la chanteuse donnerait également des "sueurs froides" aux équipes. Pour Jérôme Labory, son ancien directeur artistique, elle serait un mélange entre "Booba pour le côté femme d'affaires et Marilyn Monroe pour le côté girl power et l'hypersensibilité". Reste désormais à savoir si La Zarra se présentera finalement sur scène pour L'Eurovision et tentera de remporter la compétition, 36 ans après Marie Myriam.

Source: Closer France