" Mask Singer " : Laurent Ruquier et Cartman démasqués, Michèle Bernier absente
Même Kev Adams n’en est pas revenu. « On vient de démasquer l’homme le plus connu depuis cinq saisons dans Mask Singer ! », s’est enthousiasmé l’historique du concours de TF1 dans l’épisode diffusé ce vendredi 5 mai. Car dès le début de cette quatrième semaine de compétition, le jury a dû lever le mystère sur un invité spécial.
Michèle Bernier officiellement retenue au théâtre, ou plutôt « repartie faire Meurtres à… sur France 3 » pour Kev ou « à Venise avec maître Moya », selon Camille Combal, la production a donc fait appel à un « enquêteur guest ». Avec ses propres indices et une prestation sur « Attention mesdames et messieurs » de Michel Fugain et le Big Bazar, déguisé en Homard.
« Au départ, je rêvais de piéger Chantal Ladesou »
Mais rapidement, l’humoriste Jeff Panacloc a su reconnaître la voix du crustacé. Une certitude confirmée quelques instants plus tard, lors du démasquage, puisque ce candidat d’un soir n’était autre que l’animateur Laurent Ruquier !
« Au départ, je rêvais de piéger Chantal Ladesou », a lancé l’emblématique présentateur de France 2 et de RTL, faisant référence à la comédienne, jurée du concours à l’automne dernier. Et d’en profiter pour saluer l’autre nouvelle venue : « Je suis amoureux d’Élodie Frégé, je lui ai même proposé de faire les Grosses Têtes ! » Une offre acceptée par la chanteuse.
À la table des enquêteurs, Laurent Ruquier s’est révélé excellent dans l’exercice. Et expert sur les cuisses des invités, après avoir juré pouvoir reconnaître la Biche simplement grâce à ses jambes. Pour lui, il s’agirait ainsi de la chanteuse Priscilla Betti… Mais impossible d’en savoir plus.
Kev Adams et Jeff Panacloc avaient vu juste
Car à l’issue de la soirée, après avoir offert un ticket d’or au Husky, le qualifiant directement pour les quarts de finale, le public a souhaité retirer le masque du Zèbre. Une célébrité que Kev Adams avait déjà identifiée à l’aide de son « prono d’or », comme il l’a refait ce vendredi pour la Sorcière.
Source: Le Parisien