"Affaire Vahaamahina, un KO de plus pour l'ASM Clermont" : l'avis de la rédaction
Par Christophe Buron
Dans l’esprit de beaucoup, cette nouvelle affaire de commotion à l’ASM va être reliée à celles qui ont déjà agité le club avec Cudmore et Lapandry. Elles n’ont, sur la forme, aucun rapport entre elles et ajoutons qu’il n’y a pas qu’à Clermont que des joueurs subissent des K.-O. suivis de complications médicales.
Alors qu’il est resté muet, notamment à nos sollicitations pour qu’il s’exprime sur son état de santé, et ce, depuis de longs mois, Vahaamahina s’est donc lâché le jour même où est tombée son interdiction de jouer.
"Ils ont tout gâché" : interdit de jouer, Vahaamahina s'en prend violemment aux dirigeants de l'ASM
Qu’est-ce qui peut expliquer cette sorte d’acharnement sur l’ASM ? Alors que le club n’a, à notre connaissance, été condamné pour l’instant pour aucun manquement dans les affaires précédentes, il semblerait quand même qu'il soit considéré comme une poule aux œufs d’or facile à plumer.
Ses responsables doivent aussi, sans doute, interagir différemment pour ne plus être les dindons de la farce. Afin de ne plus être en décalage avec leur souci sincère de la santé des joueurs.
Source: La Montagne