Perez : "Vinicius est le meilleur joueur du monde à son poste"

May 06, 2023
126 views

Après le succès du Real Madrid en Coupe du Roi, Florentino Perez s'est arrêté au micro de TVE pour, notamment, défendre Vinicius Junior.

Comment avez-vous vécu ce match ? "Tous les titres supposent un effort et du sacrifice. Mais avant tout, j'en profite pour féliciter Osasuna pour la saison qu'ils ont fait. Ils ont donné leurs âmes sur le terrain et ont rendu ce match très difficile."

Mais la Copa vous rend enthousiaste ? "Surtout parce qu'elle a été très compétitive cette année. Cacereño nous a livré une guerre, puis il y a eu Villarreal, l'Atletico, le Barça... jusqu'à la finale. Rien de facile. Et on l'a vu aujourd'hui, Osasuna a fait un très grand match. Ça valorise encore plus la coupe."

Rodrygo : "Il est très bon et très jeune. Il est encore là pour de nombreuses années, il va donner satisfaction aux supporters pendant des années encore."

Comment avez-vous vu le match de Vinicius ? "C'est le meilleur joueur du monde à son poste. C'est difficile de l'arrêter et je ne parle pas que d'aujourd'hui mais de manière générale. Ceux qui sont à son marquage commettent alors des fautes, il proteste et c'est lui qui prend le carton. C'est quelque chose que je ne comprends pas. Il faut protéger les joueurs qui font le spectacle."

🏆👀 ¡ASÍ NOS PROCLAMAMOS CAMPEONES DE LA COPA DEL REY!#CampeonesCopa pic.twitter.com/UU9hTGeUUh — Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 6, 2023

Maintenant, place à City : "Ce trophée donne beaucoup de force. Il faut se reposer parce qu'on a peu de temps devant nous. Je ne sais pas qui fait le calendrier mais ils faudraient leur faire regarder."

Ancelotti va faire sa dernière année de contrat ? "Il y a beaucoup de spéculations dans lesquelles nous n'entrons pas. Et lui non plus. Je ne veux pas parler de ça parce qu'il n'y a pas de sujet. Il a un contrat pour une année supplémentaire et nous sommes ravis avec lui."

Vous êtes particulièrement heureux pour ce trophée qui vous résiste tant ? "La Copa est aussi un titre très important pour nous. On a joué contre les meilleures équipes d'Espagne cette année, ça a été difficile."

Source: Real France