Après le couronnement de Charles III, Katy Perry répond à cette vidéo devenue virale
GARETH CATTERMOLE / AFP GARETH CATTERMOLE / AFP
PEOPLE - Mais où était donc le siège de Katy Perry ? Invitée à la cérémonie de couronnement du roi Charles III à Londres ce samedi 6 mai, la célèbre chanteuse américaine est une nouvelle fois devenue la coqueluche des réseaux sociaux après avoir été filmée en difficulté pour trouver sa place dans l’abbaye de Westminster.
Vêtue d’un ensemble lavande et d’une imposante capeline tombant comme un voile sur une moitié de son visage, l’interprète de « Fireworks » semble, dans cette séquence devenue virale, avoir bien du mal à trouver la place qui lui était attitrée au milieu de la noblesse britannique.
@katyperry https://t.co/GfPKtnqtR9 — Tudo Katy (@tudokatysite) Voir le tweet
Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, Katy Perry déambule de gauche à droite entre les convives et les rangées de sièges, avant de légèrement lever la tête pour observer sous le rebord de son chapeau, puis d’interpeller des invités déjà assis pour leur demander quelque chose.
Face à l’étonnante viralité de cette séquence, la star américaine a pris la peine de rassurer ses fans. « Ne vous inquiétez pas les gars j’ai trouvé ma place », a-t-elle écrit sur Twitter en réponse à un compte partageant la vidéo.
don’t worry guys i found my seat — KATY PERRY (@katyperry) Voir le tweet
Véritable icône de la culture pop, Katy Perry apparaît régulièrement dans les tops tendances sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est toutefois sa maladresse qui était à l’honneur, puisqu'une photo, sur laquelle on la voit à deux doigts de tomber alors qu’elle marchait peu après la cérémonie de couronnement, est venue s’ajouter à la première vidéo.
@katyperry you are the biggest event of this coronation https://t.co/ggyWswwdXJ — Katy Perry Today (@todaykatyp) Voir le tweet
Présente aux côtés de nombreuses autres personnalités, comme les acteurs Emma Thompson ou Stephen Fry, Katy Perry se produira dimanche 7 mai sur scène, pour un concert géant en l’honneur de Charles III. Parmi les autres grandes têtes d’affiche figureront Lionel Richie, ou encore le ténor italien Andrea Bocelli.
À voir également sur Le HuffPost :
Source: Le HuffPost