Prince Louis : cette faculté qui le démarque de George et Charlotte
Dimanche 23 avril 2023, le prince Louis a célébré son cinquième anniversaire. L'occasion de s'intéresser à son comportement, bien différent de celui du prince George et de la princesse Charlotte.
Le prince Louis a fêté ses cinq ans.
Le troisième enfant du prince William se démarque de George et Charlotte.
Le prince Louis a beaucoup de confiance en lui.
Quatrième dans l'ordre de succession au trône, le prince Louis est le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton. À seulement cinq ans, le petit garçon attire régulièrement tous les regards à cause de son comportement. Dans une interview accordée à l'Express, le spécialiste du langage corporel Judi James a révélé à propos de son attitude : "Louis est peut-être le bébé de la famille, mais en ce qui concerne les signaux corporels de confiance, d'intrépidité et d'espièglerie spontanée, il surpasse actuellement son frère et sa sœur".
En effet, si le prince William et Kate Middleton tiennent à offrir une éducation similaire à leurs trois enfants, ils ont tous des personnalités bien différentes. "Alors que George est clairement une mini-version de son père, Charlotte semble étroitement liée à sa mère en termes de comportement. Cela signifie que Louis a deux paires d'influences parentales dans la vie" a indiqué Judi James.
Le rôle du prince Louis pourrait s'avérer crucial dans le futur
Alors que le prince George aurait hérité des caractéristiques des Spencer et des Windsor et que la princesse Charlotte est régulièrement comparée à la reine Elizabeth, le prince Louis ressemblerait surtout à un Middleton. L'attitude bienveillante de son frère et de sa sœur lui aurait permis de "se sentir en sécurité et en confiance" lors des sorties officielles. De quoi développer une relation très forte entre les trois enfants.
En effet, selon Judi James : "La dynamique des trois frères et sœurs est inhabituelle dans la famille royale. Les enfants de feu la reine ont tous eu deux enfants et même Charles et Anne ont été élevés en duo (...) Sa présence dans la famille pourrait s'avérer bénéfique pour George avec le temps". Le prince et la princesse de Galles veilleraient ainsi à ne pas reproduire les mêmes erreurs que Charles III avec ses deux fils et à atténuer la position de "Suppléant" dans la famille royale.
Source: Closer France