PSG : Nasri défend Neymar et attaque les médias !

May 07, 2023
486 views

Poursuivi par certains supporters jusqu'à son propre domicile, Neymar a vécu une semaine plutôt compliquée. Pour Samir Nasri, le traitement infligé à la star brésilienne est pourtant assez injuste.

Crédits photo : Icon Sport

Actuellement en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau de la cheville en mars dernier, Neymar commence à préparer son retour sur les terrains. Disposant d'un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2027, l'avenir du Brésilien semblait devoir s'inscrire dans la Ville Lumière il y' a encore quelques semaines.

Mais la tendance pourrait avoir changé au cours des dernières heures. Comme Top Mercato vous l'a récemment relaté, l'ancienne vedette du Camp Nou ne serait plus si déterminé à poursuivre son aventure dans la capitale de l'Hexagone. Outre le fait de perdre son ami Lionel Messi dont le départ n'est plus un secret pour personne, le trentenaire doit également affronter les critiques d'une partie des supporters du Paris Saint-Germain.

“Neymar c’est lui qui porte l’équipe en début de saison”

Lors du rassemblement organisé ce mercredi par le Collectif Ultras Paris, certains fans ont ainsi chanté “Neymar, casse toi” devant la Factory, le siège administratif de l'écurie francilienne. Certains individus se sont même rendus devant le domicile du Brésilien, situé à Bougival dans les Yvelines, pour faire savoir leur colère. Cette action ne s'est en revanche pas déroulée à l'initiative du CUP.

🗣️ Samir Nasri sur l’affaire Neymar 🇧🇷: “Tout ça c’est la faute de la presse. On a opposé Neymar à Mbappé, donc aujourd’hui si on veut que Mbappé soit heureux il faut taper sur Neymar. Mais Neymar c’est lui qui porte l’équipe en début de saison.” Votre avis ? 🤔 pic.twitter.com/egGrhmKHkr — 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) May 7, 2023

Pour certains, les reproches faits à Neymar sont pourtant assez injustes car la star de la Seleção est loin d'être responsable de la saison plus que médiocre du Champion de France en titre. C'est notamment l'avis de Samir Nasri. Présent sur le plateau du Canal Football Club, l'ancien milieu de l'OM n'a pas caché un certain agacement contre le traitement médiatique que subit le natif de Mogi Daz Cruzes.

” Tout ça c’est la faute de la presse. On a opposé Neymar à Mbappé, donc aujourd’hui si on veut que Mbappé soit heureux il faut taper sur Neymar. Mais Neymar c’est lui qui porte l’équipe en début de saison”, ainsi lâché le consultant au micro de la chaîne cryptée.

Source: Top Mercato.com