Manchester City : la réponse cash de Bernardo Silva sur la force du Real Madrid

May 08, 2023
97 views

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

Demain soir, le Real Madrid reçoit Manchester City pour le choc des demi-finales de Ligue des champions. Un choc que Bernardo Silva a évoqué devant la presse à la suite du match face à Leeds. Et clairement, les Citizens s'avancent pour ce rendez-vous avec de l'ambition. « Nous avons beaucoup de respect pour eux, oui, mais pas de peur. Pourquoi devrions-nous les craindre ? ous allons essayer de maintenir la dynamique que nous avons construite depuis deux mois pour arriver très confiants pour les battre, sachant qu'ils ont gagné pour une raison la Ligue des champions la saison dernière. »

Et cette raison, ce n'est visiblement pas le simple poids de l'histoire ou du blason du Real Madrid. En tout cas, Bernardo Silva n'y croit pas du tout.

« Ce n'est pas une question de blason, ce n'est jamais une question de blason. Si Madrid n'avait pas (Luka) Modric, (Toni) Kroos, Vinicius, Benzema… ils ne gagneraient rien, car le maillot ne le fait pas tout seul. »

Pour autant, le milieu offensif portugais n'a aucune intention de sous estimer un adversaire qui reste une référence dans la compétition européenne. « Nous serions stupides si nous ne les respections pas, mais nous avons cet objectif (éliminer le Real Madrid) sachant que nous avons perdu l'année dernière dans des circonstances difficiles. Cette fois, nous allons essayer de le rendre différent. »

Source: Onze Mondial