Mort de Michel Cordes : Laurent Kérusoré, son fils de fiction, explique son silence très commenté
Laurent Kerusoré, le fils de fiction de Michel Cordes, a enfin brisé le silence face à la mort du comédien. Certaines douleurs ne peuvent être décrites avec les mots.
Le 5 mai 2023 a été et sera à jamais un jour noir pour les fans de la série Plus belle la vie, sur France 3. En effet, ce vendredi 5 mai, le comédien Michel Cordes a été retrouvé mort chez lui, à son domicile de Grabels (Hérault). Celui qui avait incarné Roland Marci pendant 18 ans dans la série est mort par arme à feu. Ce sont ses voisins qui ont découvert le corps sans vie de l'acteur de 77 ans. Loïc, le voisin qui a découvert le comédien, avait notamment expliqué au Parisien qu'ils s'étaient inquiétés en voyant que les volets de Michel Cordes étaient fermés depuis jours.
La thèse du suicide serait priorisée par les enquêteurs, selon Le Parisien. Notons que trois lettres avaient été retrouvées dans le domicile du comédien. Loïc, son voisin, avait également expliqué que Michel Cordes avait un comportement étrange près d'un mois avant sa mort. "Ces derniers temps, il était moins bavard. Lorsque je le croisais, il ne tenait plus la conversation", avait confié Loïc au Parisien. "Et voici environ un mois il disait qu'il n'avait pas le moral. Qu'avec sa compagne il s'était séparé et qu'elle comptait bien plus que tout", avait ajouté l'initié. Un autre voisin avait souligné que le papi de la série ne recevait pas beaucoup de visites chez lui.
Laurent Kerusoré : "Certains pourraient s'étonner de mon silence..."
Si les messages et les hommages ont été nombreux à l'annonce de la mort de Michel Cordes, Laurent Kerusoré, le fils de fiction du comédien, a surtout marqué par son silence. A l'annonce du décès du comédien, celui qui incarnait Thomas Marci avait tout simplement publié un immense carré noir sur son compte Instagram, sans aucun mot. C'est ce dimanche 7 mai qu'il a décidé de briser son silence via Instagram. "Merci pour vos nombreux messages de soutien. Certains pourraient s'étonner de mon silence. Il n'est hélas que le reflet de ma peine et de ma douleur. J'attends simplement de pouvoir lui dire au revoir", avait exprimé Laurent Kerusoré. Comme quoi les mots ne suivent pas toujours.
Source: Closer France