Pierre Palmade libre : des images de l'humoriste dans les rues de Bordeaux dévoilées
1/3 - Pierre Palmade Depuis ce samedi 6 mai 2023, Pierre Palmade a l'autorisation de sortir du CHU de Bordeaux dans lequel il est hospitalisé. Et pour la première fois depuis le terrible accident qu'il a causé, Pierre Palmade a pu être libéré.
Ce dimanche 7 mai Pierre Palmade a pu se balader dans les rues de Bordeaux après sa sortie d'hôpital.
Depuis ce samedi 6 mai 2023, Pierre Palmade a l'autorisation de sortir du CHU de Bordeaux dans lequel il est hospitalisé. En effet, le 25 avril dernier, l'humoriste, mis en examen pour homicide involontaire, a quitté l'hôpital Paul-Brousse pour arriver dans cet établissement où il a été placé dans le service de médecine physique et de réadaptation. Si son contrôle judiciaire l'assignait à résidence, depuis ce week-end, ce n'est plus le cas. "A partir du 6 mai, il restera hospitalisé mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital", avait expliqué Alexandre Gonzalez, chef adjoint du service police-justice de BFMTV.
DOCUMENT - Les premières images de Pierre Palmade, autorisé à quitter temporairement l'hôpital de Bordeaux https://t.co/wehPr9gOPJpic.twitter.com/nknFXnRuPi — LCI (@LCI) May 6, 2023
Et pour la première fois depuis le terrible accident qu'il a causé, Pierre Palmade a pu être libéré. Comme l'ont indiqué nos confrères de BFMTV, il doit tout de même respecter plusieurs conditions : il a interdiction de quitter le territoire français, de conduire un véhicule ou de se rendre en Seine-et-Marne. La chaîne d'informations en continu a d'ailleurs dévoilé des images du comédien dans les rues de Bordeaux. Vêtu d'un pull marinière et d'un jean, Pierre Palmade se balade. Il vient de sortir du domicile de sa mère. Les téléspectateurs peuvent alors le voir monter dans un véhicule à l'arrière.
Quelles sont les nouvelles de son état de santé ?
Il a l'obligation de retourner à l'hôpital pour la nuit. Pierre Palmade doit aussi se faire soigner après son AVC. Le 21 mars dernier, Cyril Hanouna donnait des nouvelles de l'humoriste. "On m'a dit que c'était plutôt sérieux, que ce n'était pas un petit AVC", a ainsi indiqué l'animateur. Gilles Verdez avait alors expliqué qu'il y avait un vrai silence au sujet de l'état de santé de Pierre Palmade. "Sur l'examen médical lié à l'AVC, on a des informations qui fuitent mais on n'a pas le compte rendu de l'AVC, la gravité exacte, c'est quand même très tenu secret par son avocat. Par exemple, il a le droit de marcher dans l'hôpital et moi j'attendais que quelqu'un dise l'avoir vu mais personne ne l'a dit, personne ne l'a vu".
Source: Closer France