Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 25 avril 2023
(AOF) - Adocia
La biotech publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Bic
Le fabricant de stylos, briquets, rasoirs et articles promotionnels dévoilera ses résultats du premier trimestre.
Carmat
Carmat annonce aujourd'hui l'obtention d'un financement non dilutif de 13,2 millions d'euros dans le cadre du plan " France 2030 ", et l'extension de son horizon de financement à mi-octobre 2023. La société précise que ce financement vise à accompagner l'augmentation de la capacité de production annuelle de ses cœurs artificiels Aeson à 1 000 par an dans un horizon de 5 ans, ainsi que la réduction du coût de production de la prothèse. Il consiste en une subvention de 7,9 millions d'euros et une avance remboursable de 5,3 millions d'euros.
Compagnie des Alpes
L'exploitant de domaines skiables et de parcs présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Exel Industries
Le spécialiste des pulvérisateurs communiquera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.
Haulotte Group
Le spécialiste des chariots élévateurs rendra compte de son chiffre d'affaires du premier trimestre.
ID Logistics
ID Logistics, spécialiste de la logistique contractuelle, annonce un chiffre d'affaires du premier trimestre 2023 à 630,4 millions d'euros, en progression de 18,3% (+5,4% à données comparables). A l'international, la bonne croissance du chiffre d'affaires se poursuit au cours du premier trimestre 2023 pour atteindre 430,4 millions d'euros, soit +30,9%. Cette progression intègre le chiffre d'affaires de Kane Logistics, société acquise aux Etats-Unis et consolidée à partir du 1er avril 2022.
Implanet
La société de technologies médicales spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Integragen
Integragen annonce que ses revenus 2022 s'élèvent à 13,1 millions d'euros, en hausse de 16% par rapport à l'année 2021. Hors refacturation de frais de personnel vers la maison-mère, le chiffre d'affaires s'établit à 12,5 millions d'euros comparé à 10,7 millions d'euros en 2021 soit une croissance de 17%. Cette croissance reflète une hausse de l'activité dans tous les segments de vente. Toutefois, le groupe accuse une perte de 4 000 euros sur cette année 2022 contre un bénéfice de 15 000 euros en 2021.
Kering
Le groupe de luxe indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Linedata
Linedata, éditeur de solutions globales et de services d'outsourcing pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit, a réalisé un chiffre d'affaires de 41,7 millions d'euros au premier trimestre 2023, en hausse de 4% par rapport au premier trimestre 2022. Retraitée de l'impact change, la croissance organique affiche 2,9%, confirmant une tendance haussière avec +1,3 points de base par rapport à la croissance organique du premier trimestre 2022. Pour les prochains mois, Linedata poursuit son objectif de maintenir sa croissance organique.
Lumibird
Le chiffre d'affaires consolidé du groupe Lumibird s'élève à 40,9 millions d'euros au 31 mars 2023, en progression de 8% (+9% à taux de change constant). Le spécialiste des technologies laser annonce que sur le périmètre actuel du groupe, les objectifs sont maintenus, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires de 8-10% et une marge d'Ebitda comprise entre 20 et 25%.
M6
Le groupe audiovisuel divulguera son chiffre d'affaire du premier trimestre.
Manitou
Le fabricant d'engins de chantier dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Mersen
Le groupe spécialisé dans la fabrication de matériaux avancés annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Plastic Omnium
Le groupe industriel indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Prodways
Le chiffre d'affaires de Prodways Group s'élève à 21,6 millions d'euros au premier trimestre 2023, soit 1,1 million d'euro en dessous du niveau de l'exceptionnel premier trimestre 2022, qui avait bénéficié de plus de 3,5 millions d'euros de revenus réalisés par anticipation. Cet effet de base défavorable est partiellement compensé par la très bonne performance de la division Products, en croissance de +33% sous plusieurs effets structurels : hausse du volume de pièces produites, gains de parts de marchés auprès de grands comptes industriels et croissance externe avec l'acquisition d'Auditech.
Roche Bobois
Roche Bobois, spécialiste de l'ameublement haut de gamme, enregistre, au premier trimestre 2023, une croissance de 12% de son chiffre d'affaires. Il ressort ressort à 104 millions d'euros contre 92,9 millions d'euros au premier trimestre 2022. Toutes les zones géographiques de l'enseigne Roche Bobois sont en croissance. Roche Bobois en France réalise un chiffre d'affaires de 30,3 millions d'euros au premier trimestre 2023 contre 28,2 millions d'euros au premier trimestre 2022, en hausse de +7,6%, fruit d'un rythme de livraison soutenu sur les premiers mois de l'année.
Séché Environnement
Le groupe présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Teleperformance
Le gestionnaire de centre d'appels dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Valeo
L'équipementier automobile annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Vinci
Le groupe de concessions et de travaux publics communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Visiativ
Le spécialiste de la transformation numérique et de l'innovation pour les PME et ETI dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Source: Boursorama