Pierre Palmade : transformation physique, week-end en famille... les internautes choqués

May 09, 2023
217 views

Pierre Palmade a pu quitter l'hôpital pour la première fois depuis son accident, le samedi 6 mai. Son contrôle judiciaire a en effet été allégé. Filmé par BFMTV, l'humoriste semble avoir pris du poids, ce qui a fait réagir plusieurs internautes. Soigné au Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin de Bordeaux (Gironde), le comédien se remettrait progressivement de son AVC.

Pour la première fois depuis son accident survenu le 10 février 2023, Pierre Palmade a pu quitter l'hôpital Pellerin de Bordeaux (Gironde) pour passer le week-end avec ses proches, le samedi 6 mai. Le contrôle judiciaire sous lequel l’humoriste a été placé en mars a en effet été allégé.

Les premières images de sa sortie, filmées par BFMTV, ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux en raison de la transformation physique du comédien.

Une sortie choquante

L’humoriste semble en effet avoir pris beaucoup de poids, comme l’ont mis en avant de très nombreux internautes sur Twitter. "Il a bien mangé en tout cas", a souligné l’un d’eux. Paris-Match avait déjà indiqué le 19 avril dernier que le centre de soins avait permis au comédien de "reprendre du poids". Plus généralement, de nombreux utilisateurs de la plateforme se sont aussi agacés de cette liberté partielle dont dispose désormais le comédien. "On marche sur la tête, vraiment", a commenté un autre internaute.

D'après TF1, avec ce contrôle judiciaire allégé, Pierre Palmade peut dorénavant s’absenter de l'hôpital durant le week-end, "après avis médical favorable". Il ne peut toutefois ni se rendre en Seine-et-Marne ni quitter le territoire français. De plus, il peut sortir en semaine pour aller rencontrer son avocat, répondre à une convocation judiciaire ou réaliser des examens médicaux. Par ailleurs, selon Me Lajouani, avocat pénaliste interrogé par BFMTV, son contrôle judiciaire pourrait à nouveau être allégé dans les prochaines semaines.

Un AVC après l'accident

Pour rappel, Pierre Palmade est mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Le 10 février dernier, il a percuté une voiture sur la D372, au niveau de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) sous l’emprise de la cocaïne. Les trois passagers du véhicule ont été grièvement blessés, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant.

En mars, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris avait remis l’humoriste en liberté, sous contrôle judiciaire, sous réserve qu'il soit pris en charge en milieu hospitalier. Initialement soigné à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), l'acteur a rejoint le Centre hospitalier universitaire (CHU) Pellegrin de Bordeaux, où travaille sa sœur Hélène.

Admis dans un service de soins de suite et de réadaptation, le comédien semble progressivement se remettre de l’AVC qu’il a subi après son accident. "Son état de santé reste encore très fragile" a toutefois écrit Closer le vendredi 5 mai, évoquant quelques difficultés d’élocution.

En savoir plus...

Source: France Live