PSG : le vestiaire choqué par la décision pour Messi ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Hier matin, Lionel Messi a fait son retour surprise à l'entraînement du PSG. Avant de retrouver ses partenaires pour l'entraînement collectif aujourd'hui, la Pulga a donc vu sa suspension être levée alors que le club de la capitale avait décidé de sanctionner son numéro 30 pour son escapade non autorisée en Arabie Saoudite en début de semaine dernière.
Une sanction jugée trop sévère
L'Equipe, dans son édition du jour, revient le feuilleton de sa suspension en assurant que le vestiaire du PSG, au départ, n'a pas compris la décision de Messi, d'autant plus que certains d'entre eux prévenus comme tout le monde par le club de la tenue d'un entraînement le lundi, ont justement dû annuler des vols qu'ils avaient également planifiés pour partir quelques jours.
Pour autant, le vestiaire parisien n'en veut pas à Messi d'après le quotidien qui assure que les joueurs n'en tiendront pas rigueur à la Pulga pour cet écart. En revanche, l'Equipe assure que la position de la direction n'a pas été comprise par tout le monde. Le fait que le PSG sanctionne si durement Messi a surpris, avec certains cadres qui auraient estimé cette décision comme trop sévère. Pour s'éviter une nouvelle fracture en interne, la direction a donc mis fin au feuilleton.
Source: Onze Mondial