"L'autre pas du tout en revanche" : Natacha Amal se glace en plateau à l'évocation de son deuxième mari
Interrogée au sujet de son passé sentimental par l'animateur Jordan de Luxe durant l'émission Chez Jordan, diffusée mardi 9 mai 2023 sur C8, l'actrice Natacha Amal n'a pas été tendre avec ses anciens époux, notamment le second.
Révélée au grand public durant les années 90 sur TF1, la comédienne Natacha Amal a interprété le rôle de la fiancée du Commissaire Moulin, incarné à l'écran par Yves Rénier, durant plus d'une décennie au sein de la série éponyme. Par la suite, l'actrice est devenue l'une des têtes d'affiche d'une autre fiction policière culte de TF1 : Femmes de loi. Au sein de cette série, Natacha Amal donnait la réplique à l'actuelle star du feuilleton quotidien Demain nous appartient : Ingrid Chauvin. Mardi 9 mai 2023, l'actrice était de passage sur le plateau de l'émission Chez Jordan, diffusée sur C8.
Au cours du programme, l'animateur Jordan de Luxe a évoqué le passé amoureux de la comédienne, ce qui n'a pas eu l'air de la ravir. "Je ne détaillerais pas. Les ex-maris, je ne veux pas en parler du tout. Ils ne le méritent pas", a-t-elle sèchement lancée. "Ah oui, je vous vois changer de visage totalement. J'espère que je ne vous ai pas blessée ?", lui a ensuite demandé le présentateur. Natacha Amal n'en voulait visiblement pas à Jordan de Luxe d'avoir abordé un sujet sensible de sa vie privée. Par la suite, la comédienne s'est livrée sur la signification du mot mariage pour elle.
@BernardLaporte_ a choisi #chezjordan pour parler après sa démission et son procès, c' est à découvrir en exclusivité sur @C8TV dès 9.10 h @bastoswithlove , @brigittemilhau et Natacha Amal se dévoilerons aussi comme rarement dans une interview. À Mardi @deluxeprodtv pic.twitter.com/qRC4JWvQKx — Jordan De Luxe (@Jordan2luxe) May 6, 2023
Natacha Amal sur le mariage : "Quand c'est désacralisé, ce n'est pas une déception, c'est une trahison profonde"
"Pour moi le mariage, ça a une signification, comme pour tout le monde en principe. C'est quelque chose de relativement sacré. Donc quand c'est désacralisé, ce n'est pas une déception, c'est une trahison profonde. (...) J'ai beaucoup souffert de mes deux divorces. Je suis capable de reconnaître un certain aveuglement de ma part concernant un des deux divorces. L'autre pas du tout en revanche. J'étais vraiment naïve. J'estime que ce qui est fait est fait, donc pour avoir l'enthousiasme, l'envie de vivre, le bonheur d'être là (...) je ne peux pas m'encombrer d'un passé et de souffrance. La souffrance, c'est un encombrement et c'est parfois une paralysie. Je tourne la page et je ne regarde pas dans le rétroviseur", indiqué Natacha Amal.
Source: Closer France