Penélope Cruz (49 ans) fait sensation dans une robe vaporeuse qui dévoile ses jambes de déesse

May 11, 2023
462 views

Dans la soirée du mercredi 11 mai, se tenaient la 68e cérémonie des prix David di Donatello à Rome. Cette prestigieuse cérémonie, organisées par l’Académie du cinéma italien décerne chaque année des prix cinématographiques. On peut même la considérer comme l’équivalent italien des American Academy Awards. L’actrice espagnole Penélope Cruz était présente et l’on peut dire qu’elle a ébloui le tapis rouge.

Une tenue rafraîchissante qui illumine le tapis rouge

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Penélope Cruz (@penelopecruz_info)

Penélope, a fait tourner les têtes dans sa tenue choisie pour l’évènement. L’actrice de Vicky Cristina Barcelona, a dévoilé son décolleté à couper le souffle. Dans une robe en mousseline de soie qui comportait une fente audacieuse jusqu’aux cuisses. La robe, une création de haute couture imaginée par Dolce & Gabbana, lui allait comme un gant. La jupe vaporeuse était fendue jusqu’en haut des cuisses. Si la robe à pois était tout en transparence, c’est surtout son décolleté plongeant, dévoilant qu’elle ne portait pas de soutien-gorge qui a fait sensation !

Penélope a rapporté du glamour et une touche espagnole à sa tenue d’inspiration danseuse de flamenco en arborant un bouquet de fleurs dans son chignon serré et un maquillage impeccablement réalisé. C’est avec une certaine confiance que l’actrice ibérique a foulé le tapis rouge avec ses longues jambes. Exposant ses pieds, on a entrevu une paire de talons à plateforme noire vernie. On l’a d’ailleurs aperçu faire signe aux caméras alors qu’elle se dirigeait vers la cérémonie de remise des prix et a également posé avec sa compatriote, l’actrice espagnole Gregoria Toledo. C’est une nouvelle sortie réussie pour elle et une période chargée puisque ces derniers temps, Penelope nous surprend une nouvelle fois. Plus tôt ce mois-ci, l’actrice a assisté au Met Gala 2023 au Metropolitan Museum of Art de New York dans une époustouflante robe de mariée Chanel.

La cérémonie des prix David di Donatello a été créée en 1955 pour honorer le meilleur des films italiens et étrangers de chaque année.

Source: Grazia France