Meghan Markle très affaiblie, sa perte de poids inquiète les internautes !
Alors que Meghan Markle était la grande absente du couronnement du roi Charles III, quelques heures plus tard, elle a été aperçue en Californie en pleine randonnée.
Sur les photos dévoilées sur la Toile, on pouvait apercevoir Meghan Markle, en t-shirt noir et legging, affichant une silhouette très amincie. Des clichés qui ont surpris et inquiété les fans de la star. Certains ont même déclaré que sa perte de poids était “inquiétante”. D’autres internautes ont remarqué que la star semblait portait une ceinture sous son t-shirt, comme une ceinture amincissante. Des spéculations qui ont enflammé la Toile. Ainsi, on pouvait lire : “Est-ce que Meghan porte une ceinture herniaire ?” ou encore “Je porte un bandage qui ressemble à ça sous mes vêtements. C’est du Velcro utilisé après une chirurgie plastique”. Bien entendu, l’actrice ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs.
Meghan Markle fans baffled by strange belt on hike – as many speculate it’s a weight loss aid https://t.co/zaxKWLg3kj pic.twitter.com/DAeQDqfTGj — Daily Mail US (@DailyMail) May 8, 2023
Un régime alimentaire strict ?
Ce n’est pas une surprise, la duchesse de Sussex a toujours fait attention à son alimentation et a toujours suivi une routine sportive régulière.
Selon les biographes royaux Omid Scobie et Carolyn Durand, la routine de Meghan Markle est très saine. Elle consiste à boire tous les matins une tasse d’eau chaude et de citron. Son petit-déjeuner se compose d’un gruau d’avoine concassé à base de lait d’amande ou de soja, de tranches de banane et de sirop d’agave. Parfois, elle opte aussi pour “une omelette au fromage et d’herbes fraîches accompagnée d’une tranche de pain grillé”, comme le rapporte Version Femina. En clair, elle fait du sport et mange de façon équilibrée. La clé d’une perte de poids.
Source: Grazia France