Ophélie Winter défigurée : "Je n'ai plus de nez" troublantes révélations sur son apparence
Star des années 90, Ophélie Winter a peu à peu disparu de la scène musicale. Depuis sa première apparition, on peut dire que son physique a changé. Loin derrière elle, le temps des productions AB comme Salut les musclés ou encore Classe mannequin. Ou bien encore l’époque de ses tubes, tels que Dieu m’a donné la foi ou encore Shame on U. La blonde, aujourd’hui âgée de 49 ans, a pourtant fait une grande annonce. En effet, elle reviendra sur le petit écran, pour notre plus grand plaisir. Reprenant un rôle qu’elle a tenu il y a 10 ans, elle animera la célèbre émission Dance Machine : 30 ans : la soirée événement. Un programme qui va renaître de ses cendres sur W9. Alors qu’elle s’apprête à faire tourner les têtes, la star est revenue sur un fait marquant de sa vie. De troublantes révélations concernant sa transformation physique.
« J’ai décidé de ne plus me soucier de mon apparence depuis que… »
Plus tôt en mars, Ophélie Winter ouvrait les portes du Palais des Glaces, pour la grande réouverture. Un événement, somme toute, attendu, auquel de nombreuses stars ont été invitées. C’est au bras de son cher et tendre, Mickaël Chétrit, qu’on a pu la voir. Les internautes se sont aussitôt étonnés quant à son apparence physique. « Y a un problème avec les yeux et la bouche », pouvait-on lire sur Twitter. Ou encore « Où est passé son nez ? ». Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs, la vedette a mis un terme à certaines rumeurs concernant son recours à la chirurgie esthétique. Si elle ne cache pas son usage par le passé de ce procédé, c’est pour une bien triste raison que son nez fait parler d’elle. « J’ai décidé de ne plus me soucier de mon apparence depuis que j’ai été défigurée à coups de barre de fer », affirme-t-elle.
Des nouvelles d'Ophélie Winter. pic.twitter.com/lebXiwc1P5 — Scissorisback (@Scissorisback) March 15, 2023 Dernière apparition d’Ophélie Winter au Palais des Glaces
Ophélie Winter « défigurée à coup de barre de fer »
« J’ai perdu mon nez pendant cette agression, poursuit Ophélie Winter. Ça a été très dur à vivre pendant deux ans. Et puis, à un moment donné, j’ai décidé de voir le verre à moitié plein et de m’estimer heureuse d’être en vie, d’avoir deux bras et deux jambes ». Par la suite, elle a tenté de reconstruire son nez par le biais de la chirurgie esthétique. « On a essayé, mais ça a échoué, déplore la compagne de Mickaël Chétrit. J’avais espoir d’être opérable, mais le greffon au niveau de mon nez n’a pas tenu. (…) Je l’accepte, mais ce qui est dur, c’est de ne pas se reconnaître. Ça a pris du temps pour que je me reconnaisse ». Elle dénote, par exemple, que ses pommettes et sa bouche paraissent énormes, comme le pensaient ses fans, sur la Toile, à la vue des photos au Palais des Glaces… « C’est juste parce que je n’ai plus de nez, donc tout paraît gros ».
Source: NextPlz