Fin de San Marina : la collection été en vente chez le déstockeur NOZ dès vendredi

May 11, 2023
216 views

Avis aux amateurs de bonnes affaires. Le leader européen du déstockage NOZ, qui a racheté les stocks de l’enseigne San Marina en liquidation judiciaire, a annoncé la mise en vente de la collection été 2023 du chausseur dès vendredi dans ses magasins.

Le placement en liquidation judiciaire de San Marina en février dernier faute d’offre de reprise sérieuse avait acté la fermeture de ses 163 magasins en France. L’enseigne créée en 1981 à Marseille, spécialisée dans les chaussures pour femmes et la maroquinerie était venue s’ajouter à la liste des entreprises du secteur du prêt-à-porter placées en liquidation ou redressement judiciaire après Camaïeu en septembre, Go Sport en janvier, Gap France et Kookaï en février.

Le malheur des uns…

Une hécatombe qui fait les affaires de NOZ, spécialiste du déstockage basé en Mayenne, qui avait déjà raflé les stocks de Camaïeu en novembre et du vendeur de meubles en ligne britannique Made.com, en février. Et début avril, NOZ avait annoncé l’acquisition de plus de 310 000 pièces de San Marina, dont une première partie, la collection hiver 2022, a été écoulée mi-Avril. Les articles « se sont vendus très rapidement », a indiqué l’entreprise à nos confrères du Figaro.

Source: Le Parisien