Sa maîtresse débarque en robe de mariée et ruine son mariage

May 11, 2023
138 views

Les mariages ne se passent pas toujours comme prévu. Et les cérémonies peuvent virer à la catastrophe… Et ça, les candidats de l’émission Mariés au premier regard sur M6 ne le savent que trop bien. En effet, en six saisons, des cérémonies ont parfois offert de moments très gênants. Comme la rencontre entre Jessica et Pascal, de la saison 7 actuellement en diffusion sur la chaîne… Mais si ces unions sont filmées pour la télévision, d’autres le sont par les invités pour garder un souvenir. Et parfois, cela est bien utile, car on aurait du mal à y croire sans preuves. Comme ce mariage célébré à Benoni, en Afrique du Sud. Alors qu’un couple s’apprêtait à s’unir devant un parterre d’invités, une personne a littéralement gâché la fête… Une vidéo qui est devenue virale sur la Toile.

Un mariage presque parfait

Sur les images, les internautes ont d’abord découvert un mariage tout à fait classique… À un détail près. En pleine cérémonie, une femme a débarqué devant l’autel, vêtue d’une robe de mariée. Problème, il ne s’agissait pas de la mariée… En effet, il s’agissait de la maîtresse du futur époux. Selon plusieurs invités présents à l’union, l’amante éconduite avait tout organisé pour prévenir la future épouse de l’infidélité de l’homme qu’elle allait épouser. Sur la vidéo, on voit la maîtresse, en robe de mariée, se diriger vers le couple. Si la future mariée n’a pas semblé réagir ni s’adresser à la jeune femme, l’homme infidèle, lui, a tenté de faire partir sa maîtresse. Alors qu’elle criait, il l’a escorté tant bien que mal vers la sortie.

YouTube

Évidemment, certains invités se sont empressés de prendre leurs téléphones pour immortaliser ce moment à peine croyable. On ne sait pas comment la cérémonie a terminé et si leur mariage a duré ! Une vidéo largement commentée par les internautes. « Eh homme, comment tu peux promettre de femmes en mariage en même temps. Non, homme aime pas la paix dans son corps », « pourquoi la mariée n’intervient pas ? Elle reste devant l’autel comme une potiche. Idem pour les invités. C’est vraiment bizarre », « ça serait moi, je me serai barré, il y a pas pire humiliation le jour de ton mariage », a-t-on pu lire sous la vidéo.

Source: NextPlz