Prince Harry : cette affaire épineuse et sentimentale définitivement réglée en plein couronnement
1/9 - Le prince Harry Pendant son court passage au Royaume-Uni pour le couronnement du roi Charles III, le prince Harry en a profité pour régler une affaire sentimentale qui lui tenait vraiment à cœur.
Pendant son court passage au Royaume-Uni pour le couronnement du roi Charles III, le prince Harry en a profité pour régler une affaire sentimentale qui lui tenait vraiment à cœur.
Le prince Harry avait assisté seul au couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla
Le duc de Sussex n'a passé que 36 heures au Royaume-Uni
Il a profité de ce court séjour pour remettre les clefs du Frogmore Cottage à son nouveau propriétaire
Le samedi 6 mai 2023 sera à jamais une date historique. En effet, le couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla a été un franc succès. Notons que 2 500 invités de marque ont assisté à cet événement à l'abbaye de Westminster. Parmi ces invités, on retrouve de nombreux monarques et chefs d'Etats notamment le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron. Bien entendu, le prince Harry était également présent à l'événement bien qu'il n'ait fait qu'une visite éclair au Royaume-Uni. Le duc de Sussex qui était assis au troisième rang lors de la cérémonie n'a passé quez 36 heures là-bas.
Bien que la durée de son séjour soit courte, le prince Harry qui n'était pas accompagné de Meghan Markle a tenu à régler une affaire "épineuse et sentimentale". Il s'agit de la question de Frogmore Cottage. Rappelons qu'en mars dernier, le porte-parole des Sussex avait annoncé qu'ils étaient choqués de la demande du roi Charles III de quitter la propriété. Rappelons que le Frogmore Cottage avait été offert au duc et à la duchesse de Sussex par la reine Elizabeth II pour leur mariage. Bien que ce soit un cadeau et le nid d'amour des Sussex, il s'agit en réalité d'une propriété de la famille royale. Raison pour laquelle le roi Charles III peut en disposer comme bon lui semble.
Prince Harry : il a donné les clefs au nouveau propriétaire lors de la cérémonie du couronnement
Pendant les 36 heures qu'il a passées au Royaume-Uni, le prince Harry, 38 ans, en a profité pour régler cette histoire. Notons que le père d'Archie et Lilibeth a passé une dernière nuit au Frogmore Cottage avant le couronnement, selon Mirror. Après quoi il aurait donné les clefs au prince Andrew qui en est désormais le propriétaire. Suite aux nombreux scandales gravitant autour du duc d'York, le roi Charles III a proposé à son frère de quitter sa résidence du Royal Lodge pour le Frogmore Cottage. Bien que cette nouvelle demeure soit plus petite, le prince Andrew, 63 ans, a dû se faire une raison.
Source: Closer France