Rebelote, Neymar se fait chiper une ex par un coéquipier brésilien
S'il est aujourd'hui en couple avec Bruna Biancardi dont il attend désormais un enfant, il a également connu une idylle avec une certaine Cassia Lourenço, aujourd'hui casé avec Eder Militao.
Finalement, le monde du football ne serait pas si grand que cela. Du moins à en suivre les différentes aventures amoureuses de certains. Du côté du Real Madrid, un homme fait d’ailleurs régulièrement les choux gras de la presse people. Défenseur central titulaire des Merengue, Eder Militao a notamment fait parler de lui lorsqu’il a été en couple avec Karoline Lima. Les deux tourtereaux ont vécu une histoire passionnée durant une année, le temps d’avoir un enfant, avant que le Brésilien ne quitte l’influenceuse, quelques jours seulement après la naissance du fruit de leurs amours éphémères. Et voici qu’une nouvelle relation avec une autre influenceuse brésilienne nommée Cassia Lourenço a été officialisée au début du mois de mai. Deux femmes qui ont un lien avec… Neymar.
Comme l’a noté Mundo Deportivo, Karoline Lima et Cassia Lourenço sont ni plus ni moins que les ex d’un Neymar aujourd’hui casé avec Bruna Biancardi. Coéquipiers en sélection, les deux hommes semblent donc avoir les mêmes goûts en matière de conquêtes féminines. Concernant la deuxième nommée, le média espagnol raconte qu’elle aurait été mariée à un homme d’affaires brésilien, mais que l’union aurait volé en éclats après que la jeune femme a eu une aventure avec le « Ney ». MD ajoute que Cassia Lourenço était présente lors de la dernière fête du nouvel an organisée par le joueur du Paris Saint-Germain, et c’est là qu’elle y aurait rencontré Eder Militao.
Photo et critiques
Avec ses quelques 125.000 suiveurs sur TikTok et sa moyenne d’un million de « j’aime » sur ses vidéos, la jeune femme originaire de Sao Paulo ne s’est pas fait que des amis au moment de poster une photo d’Eder Militao avec sa fille Cecilia qu’il a eu avec Karoline Lima. Une vague de critiques s’est abattue sur Cassia Lourenço qui a dû fermer son compte Instagram.
Source: Sports.fr