PSG : Al-Khelaïfi aurait déjà pris position pour l'avenir d'Hakimi
Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !
Ce matin, nous apprenions qu'Achraf Hakimi rêvait de retourner au Real Madrid et qu'un départ du PSG n'était pas à exclure cet été. L'Equipe révèle que le club, malgré les difficultés du Marocain, a toujours soutenu le joueur notamment en raison de sa relation très étroite avec Kylian Mbappé. En interne, certains regretteraient tout de même l'influence "néfaste" du Lion de l'Atlas sur le natif de Bondy.
Le message officiel du club auprès du quotidien sportif est le suivant : Hakimi reste le meilleur arrière droit du monde et bénéficie du soutien total de ses dirigeants, cette période de moins bien ne remettant rien en question.
Al-Khelaïfi met son veto à un départ d'Hakimi !
En attendant, un départ d'Hakimi ne serait pas une priorité pour Luis Campos, le Portugais étant conscient de la difficulté de trouver un bon arrière droit. Néanmoins, une offre juteuse pourrait bien le faire changer d'avis, lui qui ne serait pas contre faire de grosses ventes cet été. Un avis que partagerait beaucoup moins Nasser Al-Khelaïfi.
Le président parisien serait très proche du joueur et aurait totale confiance envers lui selon les informations de Santi Aouna. Ainsi, "NAK" n'aurait nullement l'intention de le voir partir. Affaire à suivre.
Source: Onze Mondial