Robert de Niro, père à 79 ans : "égoïste", "flippant"... l'acteur sous le feu des critiques

May 13, 2023
218 views

Âgé de 79 ans, Robert de Niro est devenu une nouvelle fois papa, la septième. Depuis cette annonce surprise, les critiques sur le fait qu'il soit devenu père à cet âge ne cessent de se multiplier. Jaci Stephen n'a d'ailleurs pas mâché ses mots.

Le 8 mai 2023, Robert de Niro surprenait tout le monde en annonçant avoir accueilli son septième enfant dans la plus grande discrétion. Il s'agit d'une petite fille prénommée Gia Virginia Chen-De Niro. Tiffany Chen, la compagne de Robert De Niro depuis deux ans, est donc bien la maman. Jeudi 11 mai 2023, sur CBS Mornings, l'animatrice de télévision Gayle King avait assuré que ce bébé était désiré et attendu. "Ils sont ravis", avait-elle déclaré très enthousiaste. Seulement, sa joie n'est pas du tout partagée par Jaci Stephen qui ne comprend pas comment il est possible de se réjouir qu'un homme de 79 ans puisse encore devenir père.

"Je suis désolée, mais je vais être celle qui dira : je ne pense pas que cela devrait être célébré. En fait, je trouve l'ensemble assez flippant. La dure réalité est que Robert de Niro ne vivra probablement pas assez longtemps pour que ce bébé se souvienne de lui, et encore moins avoir l'énergie pendant qu'il est encore en vie pour s'engager dans toutes les activités bruyantes qui accompagnent la nouvelle paternité", a-t-elle ainsi lancé sans prendre de gants. Un peu plus tard, elle n'a pas hésité à faire dans l'ironie pour appuyer ses propos.

Jaci Stephen : "Il a effectivement privé sa nouvelle fille d'un père"

"Je me demande : est-ce que la nounou mettra Gia ou le vieil homme Robert au lit en premier ?" Malgré tout, elle ne remet pas en cause le fait que les naissances soient toujours un très beau moment. "Bien sûr, il va sans dire qu'un bébé est une chose merveilleuse - et je ne voudrais jamais refuser à une autre femme la chance d'être mère. Mais - et cela peut être un choc pour un homme qui vaut quelque 500 millions de dollars - parfois, vous devez penser à quelqu'un d'autre que vous-même. Car en 'planifiant' d'avoir cet enfant, Robert de Niro a fait une chose égoïste. Il a effectivement privé sa nouvelle fille d'un père - et Mme Chen d'un co-parent à ses côtés", a-t-elle conclu.

Source: Closer France