L'homme suspecté d'avoir tué sa fille de 5 ans est décédé
L’homme soupçonné d’avoir tué sa fille dans la nuit de jeudi à vendredi à Courbevoie (Hauts-de-Seine) est décédé samedi des suites de ses blessures, rapporte Le Parisien. Il s’était jeté du deuxième étage de son immeuble après s’être donné un coup de couteau à la gorge. Selon le parquet de Nanterre, le quadragénaire est décédé « sans avoir été en état d’être interrogé » par les enquêteurs.
Le drame est survenu peu après minuit. Alertés par des cris, des voisins ont lancé l’alerte. Une fois sur place, les policiers ont retrouvé la mère de l’enfant à l’extérieur de l’appartement. Son ex-compagnon se trouvait à l’intérieur avec leur fille de cinq ans. Après quelques échanges, il est apparu sur le balcon le visage en sang. Il s’est ensuite jeté par la fenêtre.
Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Il y est décédé samedi. La fillette, elle, a été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire dans la salle de bains par les secours. Très sérieusement touchée à la gorge, elle n’a pas pu être réanimée. Une enquête pour assassinat a été ouverte.
Source: 20 Minutes