"J'ai fait une nuit blanche"
Trois mois seulement après s'être inscrite sur le site internet de la FDJ, une joueuse française vient d'empocher un million d'euros grâce au jeu My Million de l'EuroMillions. Si elle n'y croyait pas au départ, et qu'elle assure ne manquer de rien, l'heureuse gagnante se réjouit de ce gain tombé du ciel.
Nous ne sommes pas tous égaux devant le hasard. Il y a ceux qui jouent à la loterie pendant toute leur vie sans jamais rien gagner. Et puis il y a les autres qui, en misant presque pour la première fois, décrochent le gros lot. Comme le rapportent nos confrères du site spécialisé Tirage Gagnant, cette joueuse de l'EuroMillions appartient à la deuxième catégorie.
Le 11 avril dernier, le jackpot EuroMillions était de 64 millions d'euros. Une joli pactole qui a suscité les convoitises mais qui n'a pas trouvé preneur ce jour-là : aucun gagnant au premier rang du tirage.
Une gagnante My Million
Une joueuse française a par contre eu la chance de découvrir que le code My Million qui était affiché sur son téléphone était le gagnant. En janvier 2023, elle s'était inscrite sur l'application de la FDJ, et trois mois plus tard, elle est devenue millionnaire.
A lire aussi : Ce locataire retire systématiquement 1 centime sur son loyer : "Une porte de placard grince"
"Je n’y croyais pas, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois de l’application FDJ pour vérifier que le gain y figurait toujours !", confie-t-elle à La Française des Jeux.
"J'ai fait une nuit blanche"
Evidemment, gagner un million d'euros, ça bouscule : "J’ai fait une nuit blanche, mais je ne vous en veux pas !", lance-t-elle aux équipes qui accueillent les grands gagnants.
Même si elle avoue ne pas être dans le besoin, la joueuse accueille volontiers cet argent : "Je suis heureuse que la chance frappe à ma porte même si je ne manquais de rien."
My Million, un jeu que l'on oublie
Lancé en 2014, le jeu My Million permet à des joueurs de remporter un million d'euros en dehors du tirage de l'EuroMillions. Le problème, c'est que très souvent, ils oublient ce code, et ne touchent pas leur argent.
Chaque année, ils sont plusieurs à être recherchés par la FDJ, et régulièrement, la date pour toucher le lot expire avant que le gagnant ne se manifeste. En février dernier, un homme avait fait vérifier son ticket "au cas où" et avait découvert que son code My Million était le bon, et était devenu millionnaire.
En savoir plus...
Source: France Live