Emiliano Sala : Cardiff City réclamerait 110 millions d'euros au FC Nantes

May 15, 2023
26 views

Ad

Dans une assignation déposée en fin de semaine passée auprès du Tribunal de commerce de Nantes, révélée par le quotidien, le club gallois souhaite que l'actuel 17e de L1 lui verse 100 millions d'euros "au titre des pertes de revenus subies", liées notamment à la relégation en Championship en 2019, plus dix autres millions. "Cardiff City se réserve le droit de faire évoluer le montant de sa demande, dans l'hypothèse où il serait condamné à verser les deux autres échéances (6 millions et 5 millions) prévues dans le contrat" ont fait savoir les avocats de la formation galloise.

Ligue 1 Le CNE de la FFF ne réclame pas de sanction contre les joueurs ayant refusé le flocage arc-en-ciel IL Y A UNE HEURE

Concernant cette requête, le FC Nantes est "très serein", comme il l'a affirmé à L'Equipe. "C'est une nouvelle démonstration de l'acharnement de Cardiff dans cette affaire. Après avoir été désavoué par la FIFA, le TAS et le Tribunal fédéral suisse, Cardiff ouvre un nouveau front judiciaire absurde. Le FCN ne manquera pas de demander réparation des préjudices que cette procédure abusive lui cause", ont conclu les avocats champion de France 2001.

Ligue 1 Neymar aurait fêté le titre du Barça... en boîte de nuit à Barcelone IL Y A 2 HEURES

Source: Eurosport FR