Virginie Efira, enceinte de son 2e enfant, en Une de Télérama spécial Cannes
Télérama Télérama
CINEMA - Elle ne sera pas sur la croisette avant la deuxième semaine, mais son baby bump est déjà partout. L’actrice Virginie Efira fait la Une de l’hebdomadaire culturel Télérama de cette semaine, consacré à la 76e édition du Festival de Cannes qui débute ce mardi 16 mai. Et en couverture, la Belge de 46 ans, affiche un ventre arrondi.
Une manière comme une autre pour l’actrice, déjà maman d’un petit Ali, issu de son union avec Mabrouk El Mechri, d’annoncer un nouvel heureux événement. Dans les commentaires, sur Instagram comme sur Twitter, les internautes ne manquent pas de la féliciter. La réalisatrice Rebecca Zlotowski a notamment réagi en postant toute une série de petits cœurs.
Fauve Hautot, Daphné Bürki, ou encore Laura Smet et Marina Foïs ont, eux, liké la photo, signée Patrick Swirc.
Il s’agira du premier enfant de Niels Schneider, avec qui l’actrice partage sa vie. Cette grossesse avait déjà été révélée par Paris Match à l’occasion d’une soirée caritative à laquelle elle participait.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
Virginie Efira est attendue pour monter les marches du palais des festivals de Cannes la semaine prochaine. Elle sera sur le tapis rouge à l’occasion de L’amour et les forêts, de la réalisatrice française Valérie Donzelli, en sélection officielle.
Dans ce long-métrage adapté du roman éponyme d’Eric Reinhardt, Blanche (Virginie Efira) se retrouve emprisonnée dans une relation toxique avec Grégoire (Melvil Poupaud). Après le festival, le film est attendu en salles le 24 mai.
À voir également sur Le HuffPost :
Source: Le HuffPost