Alain Delon réapparaît : rare apparition publique avec sa compagne Hiromi et sa canne

May 15, 2023
302 views

1/8 - Alain-Fabien Delon a décidé de retrouver son papa Voilà un grand retour. Dans la famille Delon, le talent se transmet de génération en génération.

Alain Delon a passé un moment en famille avec son fils, Alain-Fabien Delon. À cette occasion, ce dernier a partagé un cliché sur lequel on peut voir l'acteur de 87 ans avec une canne, aux côtés de sa compagne.

Voilà un grand retour. Dans la famille Delon, le talent se transmet de génération en génération. À l'occasion de la sortie du film Jours Sauvages, Alain-Fabien Delon, âgé de 29 ans, a souhaité inviter son papa ce week-end à la projection du long-métrage. Ainsi, en story Instagram, il a partagé une photo de son paternel, assis au premier rang, aux côtés de sa compagne Hiromi. "J'ai emmené papa voir mon film", a-t-il écrit en légende d'une photo. L'acteur de 87 ans semble aller bien, même s'il apparaît avec une canne. Un rendez-vous très important pour Alain-Fabien Delon qui a pu montrer à son père ses talents de comédien. "J'aimais bien le scénario : le côté nuit, drogue, dealer, ça me rappelait les films de papa", avait-il raconté au Parisien.

Une façon aussi de montrer que père et fils se sont réconciliés. En effet, en 2013, les deux acteurs s'étaient lourdement disputés. "J'avais 19 ans et je ne savais pas comment faire pour interpeller ma famille. La seule chose qui me semblait possible à ce moment-là, c'était la vengeance. Mais ça fait dix ans qu'on s'entend très bien. J'étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat...", indiquait-il.

La vision d'Alain-Fabien Delon sur son enfance

L'occasion de se confier sur son enfance. "J'ai le même regard sur la violence. Après, est-ce que je vais en rester aigri toute ma vie, est-ce que je vais me bloquer, me priver d'une relation avec mon père, qui n'est pas éternel ? Non. Il y a un moment où il faut pardonner, oublier, passer à autre chose, sinon on n'avance pas dans la vie. Il a failli mourir quand même il y a quatre ans (l'été 2019, Alain Delon a été victime d'un AVC), ça a bien réveillé tout le monde. Ça a bien fait prendre conscience qu'il faut profiter des gens."

Source: Closer France