Virginie Efira sous emprise : l'actrice révèle à demi-mot avoir eu une relation de couple toxique

May 16, 2023
257 views

Au lendemain de son annonce surprise de sa seconde grossesse, Virginie Efira a répondu aux questions d'Augustin Trapenard, mardi 16 mai 2023, en marge du Festival de Cannes. Elle a révélé avoir connu une relation dans laquelle elle était sous emprise.

Ces derniers jours, Virginie Efira ne cesse de faire la Une de l'actualité. Pour cause, lundi 15 mai 2023, elle a pris la pose en Une de Télérama pour révéler son impressionnant baby bump. C'est de cette manière qu'elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Le lendemain, alors qu'elle est à l'affiche de deux films qui seront présentés au Festival de Cannes, L'amour et les forêts de Valérie Donzelli, ainsi que Rien à perdre de Delphine Deloget, elle a été interrogée par Augustin Trapenard, pour Brut. Dans le premier film cité, elle joue le rôle d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme qui va s'avérer être d'une possessivité maladive. Une question de l'emprise qui ne lui ai pas étrangère.

"Dans mon parcours personnel, sans faire une grande psychanalyste, parce que ce n'est pas le lieu... Je me suis interrogée sur peut-être moi. Qu'est ce qui fait que quand on nous dit qu'on est médiocre, on tend l'oreille ? J'ai aimé que le film de Valérie regarde à l'endroit, finalement, de la victime et du déni, parce que ça un rapport avec le déni. C'est-à-dire que peut-être qu'on est victime et qu'on ne s'aperçoit pas qu'on est victime", a-t-elle lancé dans un premier temps avant que le journaliste lui demande si cette situation lui était déjà arrivée.

Virginie Efira aurait réussi à sortir de l'emprise d'un homme

La comédienne a alors simplement répondu : "Oui". Elle n'a pas souhaité en dire plus sur son expérience personnelle de femme sous emprise, seulement, elle a laissé sous-entendre qu'elle avait déjà été en couple avec une personne qui ne semblait pas avoir envie de la voir s'épanouir seule. Elle aurait donc été rabaisser mais serait parvenue à sortir de cette emprise. Aujourd'hui , elle file le parfait amour dans les bras de Niels Schneider et porte leur premier enfant.

Source: Closer France