Benoît Paire se qualifie pour le Masters 1000 de Madrid avec des supporters en feu
Après avoir sorti Francesco Passaro, 125e mondial, en trois sets, Benoît Paire a remis le couvert ce mardi contre le Japonais Kaicho Uchida (160e mondial). D'abord mené d'un set à rien, le Français s'est tiré du guêpier (3-6, 6-3, 6-4). Il a ainsi décroché son ticket pour le grand tableau du Masters 1000 de Madrid. Autant que la performance, ou la solidité pour revenir après être mené, ce dont Paire n'est pas un grand spécialiste, c'est le public madrilène qui a rendu ce match particulier pour le tennisman tricolore.
Ad
Un cri rageur
ATP Madrid Pour Nadal et Djokovic, il est encore (un peu) trop tôt pour paniquer IL Y A 25 MINUTES
Comme à chaque fois qu'il joue à Madrid, le natif d'Avignon a reçu un accueil plus que chaleureux de la part des travées, garnies de quelques Français. Un soutien apprécié au vu du cri rageur, en direction de ses supporters, de la part de Paire après la balle de match. Le tout deux semaines après la déception de son élimination en qualifications pour le Masters 1000 de Monte Carlo, après avoir mené d'un set contre Alexei Popyrin.
10 tricolores... Et peut-être 12 ?
Benoît Paire rejoindra pas mal de ses compatriotes dans le tableau madrilène : Grégoire Barrère, Ugo Humbert, Jérémy Chardy, Hugo Gaston, Quentin Halys, Corentin Moutet, Adrian Mannarino, Hugo Grenier et Richard Gasquet. Arthur Fils et Arthur Cazaux sont eux encore en lice pour décrocher leur billet.
ATP Madrid Di Pasquale : "Alcaraz est en train de développer un sentiment d'invincibilité" IL Y A 5 HEURES
Source: Eurosport FR