Icardi, sa nouvelle infidélité présumée agace Wanda Nara

May 17, 2023
41 views

La vie privée de Wanda Nara et Mauro Icardi fait de nouveau parler en Argentine. Le joueur du Galatasaray aurait rencontré une certaine Candela Lecce lors d'un voyage pour retrouver sa femme.

Alors qu’il était encore au PSG, Mauro Icardi avait enflammé les réseaux sociaux au moment d’afficher ses déboires sentiments d’avec sa femme Wanda Nara. Accusé par cette dernière d’avoir flirté avec une certaine « China » Suarez, l’attaquant avait dû sortir les rames pour reconquérir celle qui est la mère de ses deux filles. Mission accomplie quelques semaines plus tard, même si les mois qui ont suivi ont été une succession de hauts et de bas, parfois difficiles à suivre. Aujourd’hui rabiboché, le couple semble plus uni que jamais. Et même les dernières rumeurs d’un nouvel écart de conduite de Mauro Icardi ne semblent pas perturber Madame.

Sur les réseaux sociaux, une demoiselle répondant au nom de Candela Lecce a assuré qu’elle avait rencontré Mauro Icardi alors que ce dernier voyageait en Argentine pour y retrouver Wanda Nara. « Le 23, il m’appelle au téléphone et me dit ‘Cande, débloque-moi’ pour avoir une conversation avec moi, parce qu’il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Je lui ai dit ‘bon, c’est d’accord’, mais pour moi c’était terminé. Le 25, il me rappelle et me dit ‘je viens te chercher’. J’ai cru que c’était une blague. » Et la jeune femme de poursuivre son histoire, expliquant qu’elle avait quand même réussi à prendre une photo.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Candela Lecce (@candelalecce)

« Pas le temps d’enquêter »

L’anecdote est donc devenue publique et est inévitablement venue aux oreilles des médias argentins. Ces derniers n’ont alors pas manqué d’en parler à Wanda Nara. Dans l’émission « Intrus » de Gido Zaffora, diffusée sur Whatsapp, la femme de Mauro Icardi a répondu avec un brin d’agacement : « Je n’ai pas le temps de penser à ce genre de choses ni d’enquêter dessus. Je crois tout simplement Mauro. » Le joueur prêté par le PSG cette saison à Galatasaray a de son côté démenti les accusations à son sujet sur les réseaux sociaux. Suffisant pour son épouse. Pour le moment.

Source: Sports.fr