La fille et la mère de Lisa Marie Presley ont réglé leur désaccord sur la succession
La mort soudaine de Lisa Marie Presley le 12 janvier dernier à l’âge de 54 ans a été un choc et sa succession s’est rapidement envenimée. En découvrant qu’une nouvelle clause avait été ajoutée par sa fille en 2016 qui l’évinçait de son testament, Priscilla Presley en avait contesté l’authenticité et la validité auprès du tribunal.
Elle se retrouvait face à sa petite-fille, l’actrice Riley Keough, qui héritait seule, son frère étant décédé en 2020 et ses deux sœurs étant mineures, de la gestion du trust familial, évalué à au moins 35 millions de dollars (environ 32,3 millions d’euros) en assurance-vie par TMZ. Après plusieurs mois de tractations par avocats interposés, l’ex-femme du King et la star de Daisy Jones & the Six ont trouvé un accord.
Tout le monde d’accord
Si les termes n’ont pas été divulgués, les avocats des deux parties semblent satisfaits. « Elles sont parvenues à un accord. Les familles sont heureuses. Tout le monde est heureux. Unis, ensemble et enthousiastes pour l’avenir », a déclaré l’avocat de Priscilla Presley, Ronson Shamoun.
La mère de Lisa Marie Presley s’est également fendue d’un communiqué publié par People. « En tant que famille, nous sommes heureux d’avoir résolu cela ensemble. Ma famille et moi espérons que tout le monde nous accordera l’intimité dont nous avons besoin pour faire le deuil de Lisa Marie et passer du temps ensemble. Nous vous aimons et vous apprécions tous et la famille Presley est plus forte que jamais », a-t-elle assuré.
Le représentant légal de Riley Keough a été plus succinct, affirmant simplement que sa cliente « n’aurait pas accepté l’accord si elle n’en était pas contente ». La justice devrait entériner cet arrangement le 4 août prochain.
Source: 20 Minutes