Cannes 2023 : la discrète Virginie Ledoyen réapparaît époustouflante en look sirène et abandonne le soutien-gorge
1/9 - Cannes 2023 : la discrète Virginie Ledoyen réapparaît époustouflante en look sirène et abandonne le soutien-gorge Virginie Ledoyen a mis le feu au Festival de Cannes pour son grand retour sur La Croisette, mercredi 17 mai 2023. En compétition avec le film Le retour, elle avait opté pour un look époustouflant. Avec son débardeur moulant, elle était tout simplement sublime.
Virginie Ledoyen a mis le feu au Festival de Cannes pour son grand retour sur La Croisette, mercredi 17 mai 2023. En compétition avec le film Le retour, elle avait opté pour un look époustouflant. Avec son débardeur moulant, elle était tout simplement sublime.
C'est ce que l'on appelle une montée des marches réussie pour Virginie Ledoyen. Mercredi 17 mai 2023, la comédienne était présente au Festival de Cannes pour représenter le film en compétition Le retour. Avec son look très glamour, elle a fait sensation sur le tapis rouge face aux photographes. Pour l'occasion, elle avait choisi de porter un débardeur moulant et une jupe portefeuille scintillante. Sans soutien-gorge sous son débardeur, elle a apporté la touche sexy de sa tenue. La tenue très brillante de la comédienne âgée de 46 ans était signée Michael Kors et lui allait à la perfection. Pour compléter son look, à ses pieds, elle portait une paire de sandales métallisée Chrissy encore de la marque Michael Kors Collection.
Il ne s'agit pas d'une tenue inconnue puisque Mélanie Laurent l'avait déjà portée lors de l'avant-première américaine de Murder Mystery 2. Si Virginie Ledoyen était époustouflante lors de la montée des marches pour le film Le Retour, elle va également défendre un autre film en compétion : L'Amour et les forêts de Valérie Donzelli. Si elle a donc fait sensation, elle n'est pas parvenue à éteindre la polémique qui a vu le jour avec ce film. En effet, les conditions de tournage sont remises en cause à cause d'une scène très sexuelle, simulée, et impliquant une comédienne de moins de 16 ans.
Une scène d'une film représenté par Virginie Ledoyen fait polémique
Si cette scène fait polémique, c'est parce qu'elle n'avait pas été déclarée comme il se doit aux autorités. Lors de la conférence de presse, la production du film a assuré qu'il s'agissait d'un "acharnement" contre la réalisatrice Catherine Corsini et a nié le harcèlement qu'il y aurait pu avoir sur le tournage. "Jamais Catherine n'a harcelé qui que ce soit", a déclaré à l'AFP Elisabeth Perez.
Source: Closer France