La confidence de Marion Rousse

May 19, 2023
336 views

A quelques semaines d'un été particulièrement chargé pour elle, Marion Rousse profite de ses moments de liberté pour parcourir les routes en vélo. Sa définition du bonheur.

Avant d’accéder à la notoriété médiatique, Marion Rousse a vécu une première vie. Déjà dans le vélo puisque celle qui fut la compagne de Tony Gallopin avant de devenir celle de Julian Alaphilippe, a été sacrée championne de France sur route en 2012. Et même si elle a mis fin à sa carrière de façon très précoce (2015), la mère de famille de trente-et-un ans continue de s’entraîner régulièrement en parcourant les routes à vélo. Elle a d’ailleurs confirmé que sa passion pour la pédale était loin d’être éteinte.

Très active sur les réseaux sociaux, celle qui sera une fois encore consultante pour France Télévisions à l’occasion du Tour de France 2023, a posté une photo d’elle sur son vélo. Maillot floqué du nom du groupe télévisé qui l’emploie, la maman du petit Nino a ajouté une légende sans équivoque sous le cliché : « Def. du bonheur« . Une joie simple qui lui permet de conserver la forme tout en se faisant plaisir. Et avec le programme qui l’attend cet été, Marion Rousse aura effectivement besoin d’être en pleine possession de ses moyens.

Été chargé

Outre les commentaires qu’elle assurera trois semaines durant pour France TV, elle enchaînera ensuite avec le Tour féminin dont elle est la présidente. En parallèle, la native de Saint-Saulve aura un œil tout particulier sur les performances de son cher et tendre. En difficulté depuis plus d’un an à cause de multiples pépins physiques, Julian Alaphilippe (Soudal-Quick Step) a fait du Tour de France son objectif majeur en 2023. Le soutien de Marion Rousse ne sera donc pas de trop pour le double champion du monde sur route.

Source: Sports.fr