Algérie : Benrahma se bagarre en tribunes pour défendre des proches agressés !
Zapping Onze Mondial Les plus beaux maillots de Ligue 1 Uber Eats édition 2022/23
Ce jeudi soir, West Ham est allé chercher sa qualification pour la finale de Ligue Europa Conférence en s'imposant sur la pelouse de l'AS Alkmaar (1-0). Seulement, la qualification a été rapidement gâchée par de gros problèmes en tribunes. Les hooligans néerlandais, qui avaient déjà fait parler d'eux avant le match, ont décidé d'attaquer la tribune des supporters des Hammers après le coup de sifflet final.
🚨🚨 Saïd Benrahma, Lucas Paqueta et Flynn Downes SE SONT BATTUS pour défendre les proches du joueur algérien de West Ham, attaqués par des supporters néerlandais ! 👊🏽
Des « ultras » de l'AZ ont pris d'assaut certaines portes et ont commencé à donner des coups de poing à… pic.twitter.com/Cr1OwGZqbD — Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 18, 2023
Benrahma scandalisé
Seulement, en plus de supporters, se trouvaient également des proches de joueurs, et des membres de leurs familles comme le père de David Moyes. Plusieurs joueurs de West Ham, dont Saïd Benrahma et Lucas Paqueta, ont ainsi dû aller se bagarrer eux mêmes pour défendre leurs proches, avant que les forces de l'ordre ne réussissent à calmer la situation. Au micro de Canal Plus, Benrahma s'est ensuite montré scandalisé par cet événement.
« C’est très grave parce qu’il y a nos familles. Ce n’est pas normal qu’ils accèdent aux places où il y a nos familles comme ça, sans sécurité. C’est inacceptable. Il y a eu des coups. C’est inacceptable qu’il n’y ait pas de sécurité. Il y a des grands-pères, des mamans, des papas… C’est très grave. Mais heureusement il n’y a rien eu de grave. Ça s’est calmé. »
Source: Onze Mondial