À Quiberon et Belle-Ile, les recherches vont se poursuivre pour retrouver les deux disparus
Toujours pas de trace du jeune pêcheur tombé à l’eau sur la Côte sauvage de Quiberon, ni du quinquagénaire de Belle-Ile-en-Mer, disparus depuis ce dimanche 23 avril. Ce mardi 25 avril, les recherches se sont poursuivies sur les deux territoires.
L’hélicoptère de Saint-Nazaire à nouveau engagé
La compagnie de gendarmerie de Lorient fait savoir qu’elles se prolongeraient les jours prochains. Indisponible aujourd’hui, l’hélicoptère du détachement aérien gendarmerie de Saint-Nazaire devrait pouvoir être à nouveau déployé prochainement sur les deux zones.
Jean-Pierre Le Corre, 50 ans, a disparu depuis le dimanche 23 avril, à Belle-Île-en-Mer. (Gendarmerie nationale)
Un appel à témoins
Ce mardi matin, la gendarmerie du Morbihan a lancé un appel à témoins pour retrouver le quinquagénaire de Belle-Ile. Jean-Pierre Le Corre, 50 ans, a disparu le dimanche 23 avril aux abords de la retenue d’eau d’Antoureau, dans la commune de Le Palais, où ont été retrouvées ses affaires. En fin de journée, aucun des appels reçus par la gendarmerie n’avait été concluant.
Toute personne susceptible d’apporter des éléments est priée de prendre attache avec la brigade de gendarmerie de Belle-Ile au 02 97 31 80 22 ou en composant le 17.
Source: Le Télégramme