Mort d'Ari Boulogne : cris, disputes, violences, stups… les témoignages très sombres de ses voisins

May 21, 2023
208 views

Interrogés par Le Parisien, les voisins d'Ari Boulogne ont livré des témoignages très sombres au sujet du photographe, qui est mort chez lui dans le 15ème arrondissement de Paris le samedi 20 mai 2023, à l'âge de 60 ans.

Photographe de profession, Ari Boulogne a longtemps affirmé être le fils de l'acteur Alain Delon, qui avait eu une aventure avec sa mère, la chanteuse allemande Nico. Toutefois, le monstre sacré du cinéma français a toujours nié cette paternité. Âgé de 60 ans, Christian Aaron Paffgen, de son vrai nom, a été retrouvé mort chez lui dans le 15ème arrondissement de Paris, le samedi 20 mai 2023. C'est une femme se présentant comme étant sa compagne qui a découvert le corps du photographe dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai 2023, après être rentrée d'un voyage en province, et qui a prévenu la police vers 4h du matin.

Par la suite, la compagne auto-proclamée d'Ari Boulogne a été mise en garde à vue pour non assistance à personne en danger. Interrogés par Le Parisien dimanche 21 mai 2023, les voisins du fils illégitime d'Alain Delon ont livré des témoignages très sombres concernant le défunt. "Il avait des problèmes de santé. Il ne parvenait pas à se déplacer et surtout, il était toxicomane. Tous les jours ici, c'était le balai des livreur de stups", a affirmé l'un des voisins d'Ari Boulogne. Hémiplégique, le photographe se déplaçait en fauteuil roulant, et vivait au 5ème étage d'un immeuble HLM. Son corps a été découvert dans un état de décomposition avancé par les policiers.

ALERTE INFO

Mort d'Ari Boulogne, qui clamait être le fils illégitime d'Alain Delon, à l'âge de 60 ans https://t.co/1Qfq8Y01H1pic.twitter.com/DRkpfKAwgM — BFMTV (@BFMTV) May 20, 2023

"La police venait régulièrement pour calmer Ari Boulogne et sa compagne", affirme une voisine du couple

L'une des habitantes de l'immeuble doute d'ailleurs de la version livrée par la compagne du défunt. "Je suis sûr d'avoir vu cette femme la semaine dernière dans l'immeuble. Je ne sais pas si ça colle vraiment avec un corps en état de décomposition", a-t-elle lancé. En tout cas, le couple n'avait pas bonne réputation au sein de l'immeuble. "Ce sont loin d'être des voisins agréables. Chez eux, il y avait souvent des cris, des disputes, de la violence. La police venait régulièrement pour les calmer. Cette dame est étrange. La gardienne a déjà eu maille à partir avec elle. Sa petite fille a été placée en foyer. Ses deux autres enfants sont grands et ne vivent plus là", a indiqué une autre voisine.

Source: Closer France