La Rochelle : Grégory Alldritt encensé par un de ses adversaires d'Exeter
Zapping Quinze Mondial Rugby World cup 2023 - Calendrier
Il devrait y avoir de beaux duels lors de la demi-finale entre La Rochelle et Exeter ! Et notamment en troisième ligne, avec Grégory Alldritt qui devrait retrouver face à lui Sam Simmonds. L'Anglais aura ainsi un petit aperçu de ce qui l'attendra la saison prochaine puisqu'il recroisera le chemin de l'international français quand il portera les couleurs de Montpellier.
"Il est capable de tout faire"
Pour Sam Simmonds, comme il l'a indiqué en conférence de presse, le défi est très beau et il a hâte de s'y mesurer. L'Anglais ne tarit en tout cas pas d'éloges sur son vis-à-vis. Voilà qui est fair play (ou malin, dans un but dans mettre la pression à Alldritt, allez savoir...) !
Ça va être un joli combat. Je l'ai affronté quelques fois au niveau international ou en club, je sais qu'il est capable de tout faire. Je sais le danger qu'il peut apporter, il est grand mais il est rapide aussi, il est bon sur les déblayages... C'est presque un joueur complet et j'ai hâte de le retrouver. C'est sans doute un des meilleurs numéros 8 en Europe en ce moment.
Flatteur ! Mais on a pu aussi voir, tout au long de cette campagne de Champions Cup, les qualités de Sam Simmonds sur un terrain et elles sont nombreuses. Le troisième ligne est un des piliers du collectif d'Exeter et il saura répondre à Grégory Alldritt. Un match dans le match à suivre avec attention.
Source: Quinze Mondial