Cannes 2023 : Scarlett Johansson éblouissante sur le tapis rouge dans une robe bicolore au détail perturbant

May 23, 2023
349 views

1/9 - Les vedettes s'enchaînent sur le tapis rouge Le défilé des stars se poursuit encore et toujours sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023, une semaine après son ouverture officielle.

Scarlett Johansson a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes 2023 de sa présence mardi 23 mai. La star hollywoodienne s'est présentée sur la Croisette dans une magnifique tenue, qui possédait toutefois un petit détail perturbant.

Le défilé des stars se poursuit encore et toujours sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023, une semaine après son ouverture officielle. Pour mémoire, c'est l'actrice française Chiara Mastroianni qui avait présenté la traditionnelle cérémonie d'ouverture de cet événement annuel célébrant le 7ème art mardi 16 mai 2023. Ce jour-là, c'est le nouveau film de la réalisatrice française Maïwenn, baptisé Jeanne du Barry, qui fut projeté au sein du Palais des festivals de Cannes. Pour l'occasion, la cinéaste s'était présentée sur le tapis rouge en compagne de la star hollywoodienne Johnny Depp, ce qui n'avait pas manqué de susciter la polémique.

Scarlett Johansson au Festival de Cannes. pic.twitter.com/FeHi1h9xFa — Infos Séries (@SeriesUpdateFR) May 23, 2023

Cannes 2023 : les photographes intrigués par un étonnant détail sur la robe de Scarlett Johansson

En l'espace d'une semaine, de nombreuses vedettes ont attiré l'œil des photographes grâce à leurs différents looks. Helen Mirren avait par exemple choisi de teindre ses longs cheveux en bleu. De son côté, Nabilla avait opté pour une robe signée Jean-Paul Gaultier, qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine généreuse. L'ancienne Miss France Amandine Petit a elle aussi enflammé le tapis rouge avec une tenue épousant parfaitement son corps de déesse. Mardi 23 mai 2023, c'est la star hollywoodienne Scarlett Johansson qui a volée la vedette aux autres célébrités. L'actrice s'est présentée sur la Croisette vêtue d'une robe bicolore avec un détail plutôt perturbant. En fait, le haut de sa tenue laissait croire qu'il s'agissait d'un soutien-gorge en raison du fait qu'il était blanc, contrairement au bas de sa robe colorée en rose.

Source: Closer France